“Bonne adresse ! Les tapas classe ”

Catalina Casa de Comidas
Classé n° 28 sur 2 610 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne, Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne adresse ! Les tapas classe ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons mangé au catalina ;) ! C'était bon, notamment la burrata et les risotto ! Mention spéciale pour les desserts : tarta de galeta y chocolate !

Carpentras
“Correct‚ mais il manque l'ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Les tapas sont bonnes et variées‚ 4 euros environs par tapas. Toutefois il manque l'ambiance du bar à tapas typique. Le serveur était très souriant. Un point négatif avec un ‘pan y picos’ (tranches de pain) facturé mais que nous n'avions pas commandé. Je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux à Séville.

Nord
“Grande déclinaison de tapas .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Belle adresse où déguster des tapas savoureuses à la présentation contemporaine . Accueil et service de qualité , souriant , et de très bons conseils . Dommage qu'il ne soit pas situé dans un quartier plus pittoresque de Séville cela lui donnerait un "plus" .

• Visité en juillet 2014
RIEUPEYROX
“Ne mérite pas son succès”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je ne comprends pas comment ce restaurant parviens à se hisser à la deuxième place du classement.

La nourriture est correcte mais loin d'être extraordinaire et pour un prix plutôt salé !

Ce qui nous a le plus refroidi c'est que la serveuse nous as amené une assiette de tapas d'elle même soi disant gratuite pour l'apéro et nous avons retrouvé ce plat sur l'addition facturé 2€.

À préférer le restaurant la piemontesa meilleur et moins cher qui se situe 20 mètres plus loin.

La Frette sur Seine, France
“Délicieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allé car il est dans le top des bar à tapas de Séville. Nous n'avons pas du tout été déçus. Large choix de tapas tous aussi bon les uns que les autres.
Ce restaurant mériterait 5/5 s'il faisait une décoration typique de l'Espagne.
Serveur très efficace et serviable.
On nous a même offert un digestif.
Menu disponible en anglais
Nous le recommandons fortement.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Catalina Casa de Comidas ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Catalina Casa de Comidas ?