“Un régal”
Avis sur DeO - FERMÉ

DeO
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Le restaurant se trouve dans une rue pas très toursitique dans le quartier de Triana mais il vaut le coup. De l'entrée au dessert tout est top. Petite carte où tout le monde devrait trouver quelque chose. Les plats sont raffiinés, c'est frais belle présentation à des prix attractifs. J'ai adoré "estufado de higos e yogurt" en dessert, des figues caramélisées au yaourt c'était tout juste trop bon, tout comme les gâteaux !! Et surtout un très beau et bon choix de vin. C'est un petit restaurant avec uniquement quelques tables donc c'est mieux de réserver.

Avis publié : 26 septembre 2013

Ayant passé quelques jours sur Séville et ayant testé divers très bons restaurants de tapas, celui-ci est de loin le meilleur. Situé en retrait du quartier historique, c'est avec grand plaisir que nous avons fait ce détour gastronomique. Tous les plats qui nous ont étés servis ont réveillé nos papilles. Entre superbes carpaccios, croquettes safranées ou encore filet mignon au sésame, tout a été exceptionnel. Le service très sympathique avec un serveur très attentionné mais pas envahissant, qui s'est révélé être un très bon guide culinaire tant pour les plats que le vin. Bravo et à bientôt.

Avis publié : 25 septembre 2013

Des tapas raffinées, bien présentées, toutes aussi bonnes les unes que les autres, à des tarifs inconcevables (ds le bon sens) en France, un service sympathique et efficace, respect du client (nous avons prix une bouteille de vin puis, pr finir notre repas, plusieurs verres de vin "au verre" : ils nous ont facturé pour ces derniers plutôt une bouteille car cela nous revenait moins cher et ce, sans que nous ne leur demandions !).
Situé un peu à l'écart des quartiers touristiques.
Attention, fermé le dimanche et le lundi. Le soir, ouverture à 20h30. Et si vous voulez patienter, je vous conseil le petit bar situé 10 mètres avant, sur le même trottoir, simple, à l'ambiance décontractée....

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Situé dans un quartier éloigné des touristes, ce restaurant est une adresse de connaisseur que je vous conseil fortement. Pour un petit prix, vous pourrez déguster des plats à la fois raffiné et copieux. Je vous conseil le poulpe, mais tous les plats devraient vous plaire.

Avis publié : 20 juillet 2013

Lieu un peu bruyant mais c'est l'unique point négatif du restaurant.
Les serveurs sont attentifs et leurs recommandations sont excellentes.
Le chef vient dans la salle pour avoir un retour direct de ses clients.
Et les plats, que dire : excellent.
Des tapas originales, des mélanges surprenants et un vin parfait accompagnant le tout.
Je recommande chaudement ce restaurant, probablement l'un des meilleurs restaurant à Séville. Un mélange de cuisine moderne et bar à vin, juste parfait.
Vous pouvez tout essayer les yeux fermés!
Recommandation particulières : Boulettes de viande au Pedro Jimenez, Tataky de bouef, Mousse de chocolat au sel et huile d'olive!

Les voyageurs ayant consulté DeO ont aussi consulté