“Excellent bar à Tapas. ”
Avis sur La Brunilda

La Brunilda
Classé n° 50 sur 3 095 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très chaleureux, tapas excellents, addition raisonnable...
Table extrêmement fréquentée (sans réservation). Les commandes en cuisine cessent à 16:00.
Une très bonne adresse à Séville.

Écrire un avisAvis (3 955)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Il ne faut pas se décourager en voyant la queue, ou en lisant les commentaires qui stipulent une longue attente, parce que ça vaut le coup.
Notre conseil pour éviter tout désagrément arriver 25 min avant l’ouverture (ouverture à 20h30) pour s’assurer d’avoir une place en début de service.
Malgré la foule arrivant d’une seule traite le service est efficace. Les vins sont délicieux.
Nous n’avons pas de mot pour décrire les plats!! Nous avons pris 10 tapas mais c’est largement par abus de gourmandise !! Nous en avions commandé initialement à 6 (on aurait pût s’arrêter car on avait plus faim) mais les goûts étaient tellement savoureux que nous en voulions encore !

Le coulant en dessert était très bon.

En bref, souvenir incroyable. Nous recommanderions l’endroit à tous nous amis !

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Quelle belle ambiance! Les tapas sont succulents, particulièrement la burrata. Les personnel est dynamique. Un incontournable. Arrivez un bon 30 minutes avant l’ouverture pour pouvoir avoir une place.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

La Brunilda est un restaurant très populaire à Séville, ne soyez donc pas étonné de vous trouver sur une liste d’attente à votre arrivée au restaurant. Cependant, attendre en vaut la chandelle, les plats sont délicieux et plus qu’abordable.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Excellentes tapas, probablement les plus fines que nous ayons mangées à Séville.
Victimes de leur succès (le bartolomea qui fait partie de la même maison si j’ai bien compris, était fermé pour congés d’été, comme pas mal d’autres du quartier début août), l’attente paraît longue à certains d’après les avis trip. Pour nous, installés au bar en attendant une table, qui s’est libérée 10 minutes plus tard, elle nous a permis de saliver devant la carte et les plats qui passaient devant nous.
Le service est un peu froid de prime abord mais se réchauffe avec la fin du service (nous sommes arrivés en fin de rush visiblement et le rythme de l’établissement était très soutenu)
Je vous recommande vivement ce petit établissement, petit havre de paix et de fraîcheur dans un Séville brûlant et ce quartier finalement peu animé à l’heure du déjeuner début août et vous suggère de goûter la tapa au foie gras ... divine ... merci !

Les voyageurs ayant consulté La Brunilda ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Brunilda ?