“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

San Vicente, 4, 41002 Séville, Espagne (Casco Antiguo)   |
Nantes, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un très bel appartement nous étions en famille et nous avons découvert un appart très bien situé et très spacieux
Une terrasse ensoleillée piscine parking et une adorable personne a l accueil Carmen Garcia je recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Superbe appartement au deuxième étage idéale pour les groupes ou famille de 4 personnes . Très propre , parking en sous sol pour 15 euros !!
Je reviendrai régulièrement dans cet endroit idéalement situé pour profiter de seville . Piscine et Spa sur le toit terrasse .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien situé, à proximité des moyens de transport, et de la gare routière en particulier, ce qui facilite les arrivées d'aéroport. Existence d'un parking sous l'immeuble. Quartier à la fois vivant et calme. Appartement moderne, très propre et très bien maintenu. Personnel très accueillant et avenant qui présente spontanément les activités et les lieux phares de la ville. Seul les deux jacuzzi manquaient d'entretien et d'hygiène (Défaut de fonctionnement et une eau très chargée). Dommage car c'était un critère de choix pour terminer nos journées de visites confortablement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été reçus par Mlle Aurora et un jeune homme qui parle parfaitement l'anglais. L'. accueil fût particulièrement chaleureux; Ils nous ont fournis une foule de renseignements précieux pour un séjour en tout point réussi; L'appartement qui nous avait été attribué ne convenait pas suite à une erreur de notre part, nous en avons informé Aurora qui avec le sourire et un grand professionnalisme, nous en a affecté un plus grand et a refusé ma proposition, puisque la faute nous incombait, de nous faire payer un supplément; Le logement était vaste ,luxueusement équipé, d'une propreté irréprochable, et doté de tout le linge et le matériel nécessaire, pour se sentir bien; L'hôtel est situé dans un quartier du centre, à quelques pas des principaux sites touristiques, de plus il possède un grand parking indispensable dans Séville; Encore un grand merci à nos hôtes pour ce séjour en tout point parfait

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes et très bien équipées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un appartement dans une vraie ville, voilà ce que vous propose cet hébergement très intéressant: A vingt mètres du Musée des beaux arts, à cinq minutes de la gare routière et du centre commercial, à moins d'un quart d'heure en tram des grandes curiosités. Un petit café populaire à vingt mètres pour des petits dèj typiques et très peu chers.
L'endroit est calme et la chambre offre tout ce qu'on souhaite (cuisine équipée, électroménager et ménage quotidien). Le personnel est agréable et informatif. Bref rien de tape à l'oeil mais du solide pour bien profiter de cette magnifique et si agréable ville qu'est séville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un endroit joliment décoré avec un personnel des plus qualifiés et sympathiques. Nous n'avons pas pris le temps de bénéficier du jacuzzi mais nous reviendrons. Tout était à proximité... Et sinon grâce à "Georges" ... Nous avons connu des endroits où déjeuner ou diner supers.... Seul hic à voir dans les commentaires en - . Sinon jolie décoration, propreté et proximité sont à retenir.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée en patio ... appartement 10 très bien mais du bruit par rapport au patio...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Aparthotel bien situés dans la ville. Prenez le stationnement de l'hotel, si non, impossible de se garer aux amentours. Très bon accueil . Propre et confortable. Bien équipé. Wifi Gratuit. Pas loin de tout.
Nous étions dans la 13 (40 appartements), avec deux chambres. Impossible de dormir dans la chambre à un lit avec le bruit des douches et toilettes des voisins du dessus. Un seul coussin par personne : pas suffisant.

Astuce pour la chambre : Evitez les rez de chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille