“Incontournable”
Avis sur El Pasaje

El Pasaje
Réservez avec
El Pasaje n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 2 651 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thonon-les-Bains, France
“Incontournable”
Avis écrit le 19 mars 2014

Résolument les meilleures tapas de Séville ! Nous avons tout aimé : le cadre, la gentillesse du serveur, la qualité des tapas et leur originalité.

Visité en mars 2014

• Slovaque en 1er
Courbevoie, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y sommes allé le premier jour de notre séjour à Séville... et nous y sommes retourné tous les jours jusqu'à la fin pour gouter chacun des tapas... et reprendre ceux que nous avions déjà gouté! Vraiment bon et très varié

• Visité en février 2014
Chalon-sur-Saône, France
“sans hésiter faut y aller.”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

la sangria avec de vrais fruits coupés et pas de la macédoine de fruits en boite... des vrais citrons dans le mojito et des tapas, frais et savants. un délice de foie sur fromage frais et pommes caramélisées, un mini burger novillo, je sais pas ce que ça veut dire mais c était excellent! En plus de la place pour s asseoir souvent et des serveurs parlant pleins de langue. On est allé ailleurs souvent on est revenu le soir à celui là systématiquement pour effacer les déconvenues d autres bars à tapas. sans hésiter faut y aller.

• Visité en février 2014
“Excellentes tapas !”
Avis écrit le 12 février 2014

Un vrai régal ! Tapas vraiment bonnes et service très agréable (la serveuse parlait français et nous a très bien conseillé). Nous y avons bien mangé pour pas cher (environ 3 euros la tapa) ! Nous vous conseillons d'ailleurs les lentilles (lentejas) et "el secreto iberico" (un délice) mais le reste était tout aussi bon. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Séville !

• Visité en avril 2013
Toulouse, France
“Déception”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Par rapport aux avis précédents. Tapas moyennes et assez basiques. Il y a beaucoup mieux dans cette ville à moindre prix de surcroît.
Point positif: sa localisation (proche Giralda).

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté El Pasaje ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Pasaje ?