“Les meilleurs tapas !”
Avis sur El Pasaje

El Pasaje
Réservez avec
El Pasaje n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 2 733 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 9 juin 2014

Parmis les meilleur tapas que nous aurons mangé lors de notre séjour en Espagne ! Une petite terrasse, déjà remplie, mais la salle intérieure est très agréable et les tables, à côtés des fenêtres, permettent d'avoir le soleil mais pas la chaleur. C'est dans ces conditions idéales qu'on peut déguster d'excellentes tapas. Fraîches, bien présentées, bonnes, et apportés avec le sourire (et en français !). Mérite vraiment sa réputation !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Pasaje
Afficher les avis les plus récents

420424 avis sur 2 277

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

En live du patio pour écrire l'avis. Wifi gratuit. Super adresse. Serveuse très sympa. Une carte de tapas en français. On a gouté 6 tapas. Le gaspacho épais avec jamon 20/20. Les autres tapas sont très bons. Bonne pause au calme a 2 pas de l alcazar et cathédrale.

Avis publié: 16 mai 2014

Situé dans un angle de rue, bien nommée, beaucoup de passages et aucune vue. Ce bar propose une vingtaine de tapas (carte multi langue) autour de 3€. Les réalisations sont très inégales, tataki de porc excellent qui côtoie des tapas très moyens avec des coupelles surtout garnies de chips!!! La sangria est chère (5.5€) mais bonne et super bien présentée. Notre serveur était super sympa. Au final je dirai passez votre chemin, ou prenez juste 2 tapas et une sangria.

Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

A faire absolument a Seville!! Un restaurant tres bien situe dans le quartier de santa cruz et qui propose d'excellents tapas!
Samorejo,jamon,epinards pois chiches, artichauts,queso.... Tout est tres bon.
Et surtout l'accueil est extremement sympa!! Bravo au "petit chef" daniel et a toute son equipe!!
Nous reviendrons!!!

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Bon établissement.
Petit par la taille, service attentif, rapide et efficace. Plats originaux.
Rue calme.

Les voyageurs ayant consulté El Pasaje ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Pasaje ?