“Très sympathique”
Avis sur El Pasaje

El Pasaje
Réservez avec
El Pasaje n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 2 692 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montpellier
“Très sympathique”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Tombés par hasard sur ce restaurant, nous l'avons très apprécié. Au point d'y manger à plusieurs reprises
Le chef nous a même préparé une paella spécialement pour nous le dernier jour de notre séjour

Visité en juin 2014

• Slovaque en 1er
Versailles, France
“Les meilleurs tapas !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Parmis les meilleur tapas que nous aurons mangé lors de notre séjour en Espagne ! Une petite terrasse, déjà remplie, mais la salle intérieure est très agréable et les tables, à côtés des fenêtres, permettent d'avoir le soleil mais pas la chaleur. C'est dans ces conditions idéales qu'on peut déguster d'excellentes tapas. Fraîches, bien présentées, bonnes, et apportés avec le sourire (et en français !). Mérite vraiment sa réputation !

• Visité en avril 2014
Tours, France
“Go go go ”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

En live du patio pour écrire l'avis. Wifi gratuit. Super adresse. Serveuse très sympa. Une carte de tapas en français. On a gouté 6 tapas. Le gaspacho épais avec jamon 20/20. Les autres tapas sont très bons. Bonne pause au calme a 2 pas de l alcazar et cathédrale.

“Très inégal, trop de tapas moyennes”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Situé dans un angle de rue, bien nommée, beaucoup de passages et aucune vue. Ce bar propose une vingtaine de tapas (carte multi langue) autour de 3€. Les réalisations sont très inégales, tataki de porc excellent qui côtoie des tapas très moyens avec des coupelles surtout garnies de chips!!! La sangria est chère (5.5€) mais bonne et super bien présentée. Notre serveur était super sympa. Au final je dirai passez votre chemin, ou prenez juste 2 tapas et une sangria.

Visité en mai 2014
“Genial!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

A faire absolument a Seville!! Un restaurant tres bien situe dans le quartier de santa cruz et qui propose d'excellents tapas!
Samorejo,jamon,epinards pois chiches, artichauts,queso.... Tout est tres bon.
Et surtout l'accueil est extremement sympa!! Bravo au "petit chef" daniel et a toute son equipe!!
Nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté El Pasaje ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Pasaje ?