“Professionnel”

Casa de la Guitarra
Classé n° 2 sur 47 Musées à Séville
Avis publié : 26 mars 2013

Même en présence d'une assistance réduite mais passionnée et respectueuse, les 3 artistes donnent un spectacle très professionnel en se livrant à fond.

Écrire un avisAvis (2 422)
Filtrer

Avis publié : 1 décembre 2012

Rien à voir avec le flamenco pour touristes que l'on peut croiser dans les rues (sympa aussi mais qui sent beaucoup plus le floklore)! Ici on vous sert du flamenco pur à vous dresser les poils sur les avant bras !! De plus, Inaki, vous donnera nombre de conseils sur les bon plans restau et sur les points à ne pas rater dans la ville.

Avis publié : 1 novembre 2012

Toute petite salle qui permet d'être proche des artistes. Ambiance très sympa!
Guitare (virtuose), guitare et chant, danse flamenco; belle découverte de l'univers du flamenco !

Avis publié : 31 octobre 2012

Ce spectacle est Vraiment d excellente qualité avec guitare solo sur des musiques et rythme typiques du. Flamenco, une chanteuse et une danseuse qui nous a littéralement scotché à notre siège. Chaque représentation dure une heure et pour le prix de 17 euros vous ne serez vraiment pas déçu. Nous avons même eu le droit à un rappel de 10 mn...

Avis publié : 5 octobre 2012

J ai adoré c est un nouvel endroit intime et chaleuereux por profiter du chant et de la danse flamenco.
Tres belle iniciative que je le recommande a tous.

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Guitarra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Guitarra ?