“Pour découvrir le flamenco”

Casa de la Guitarra
Classé n° 1 sur 44 Concerts et spectacles à Séville
Avis publié : 30 octobre 2013

Difficile de choisir un spectacle de flamenço parmi les nombreux endroits proposes.Nous sommes allés a cette adresse qui nous semblait moins commerciale et avons été très heureux de notre choix.Les différentes émotions ont été présenté et le spectacle est tôt donc possibilité d'emmener des enfants.

Écrire un avisAvis (2 233)
Filtrer

Avis publié : 24 octobre 2013

Spectacle de grande qualité qui montre aux novices différentes facettes du flamenco : solea, alegria,.....avec chant, guitare et danse.
La durée du spectacle est adaptée aux novices du flamenco. Pour les amateurs de flamenco, cela peut sembler trop court....
Nous y sommes allé avec un enfant de 7 ans pour une découverte, qui a été positive.
A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 16 octobre 2013

un endroit tout petit chaleureux où les voix et la danse sont là tout à côté du client qui s'inonde de cette force des sentiments et des émotions

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous sommes allés à cette adresse sur le conseil d'une amie et nous n'avons pas été déçus.
Petite salle confidentielle mais trés agréable, un accueil en trois langues, et, surtout, des artistes remarquables : un guitariste exceptionnel qui nous a donné différentes facettes du flamenco, un chanteur à la voix superbe, et une danseuse également remarquable.
Plus un sentiment de complicité très sympathique entre les artistes.
Nous ne sommes pas des spécialistes du flamenco, mais nous avons vraiment apprécié ce spectacle, qui dure une heure, à deux horaires différents (19h30 et 21h).

Avis publié : 27 septembre 2013

À Séville, on imagine facilement que côté flamenco, le pire côtoie le meilleure. Ce soir, on a côtoyé le meilleur dans une salle intimiste, avec un set équilibré (durée une heure ce qui est parfait, alternançe de solos de guitare, de guitare+chant et de guitare+chant+danse) avec des artistes superbes, proches du public (sans doute la configuration de la salle, toute petite) et incarnants totalement leur art (indescriptible, intense...). Un moment génial ...

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Guitarra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Guitarra ?