“Excellent, très éqiuilibré”

Dourdan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent, très éqiuilibré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Proximité de la scène, très agréable et bien équilibré entre guitare, chants et danses. Très familiale , je recommande fortement lors d'un séjour à Séville.explications intéressantes en plusieurs langues

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Séville, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prèsqu'en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous n'étions pas plus de 20 personnes présentes en ce soir de janvier 2014. C'était parfait. Une danseuse un guitariste, une chanteuse et un chanteur.

Visité en janvier 2014
Hendaye-Plage, Aquitaine, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Petit mais authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons assisté à un spectacle de Flamenco "originel" dans ce petit "théatre", car nous étions à peine 100 personnes (on ne rentre pas à plus), mais c'est ce qui fait son charme car nous étions loin du flamenco pour touristes.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Excellente Introduction au Flamenco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une petite salle de spectacle, une ambiance intime, un accueil très chaleureux, un spectacle de qualité, rempli d'émotions… une excellente introduction au Flamenco (guitare, chant et danse) que je recommande amplement. un seul regret peut-être il y a juste 3 intervenants: un guitariste, une chanteuse et une danseuse. J'aurai aimé qu'il y ait plus de monde sur scène (mais compte tenu de la taille de la scène cela serait compliqué) et voir un couple danser le flamenco.

Visité en décembre 2013
maisons-laffitte
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“sublime spectacle de flamenco.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Lieu minuscule où nous avons eu l'occasion de voir un magnifique spectacle de Flamenco. Le spectacle commence par un morceau de guitare, ensuite arrive un chanteur et enfin voilà la dance. La salle est petite, nous avons eu la chance de voir une danseuse rentrant en transe, d'observer chacun de ses mouvements et l'expression de son visage.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Guitarra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Guitarra ?