“Qualité, élégance”

Classé n° 1 sur 39 Concerts et spectacles à Séville
Carry-le-Rouet, France
“Qualité, élégance”
Avis écrit le 19 mai 2014

Artistes sympathiques et amoureux de leur art. Ils prennent le temps de nous expliquer l'origine et la signification de chaque partie du spectacle. Belles performances. Aussi superbe exposition de guitares.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique Flamenco !!! ne pas manquer”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons assisté à un spectacle extra-ordinaire de Flamenco après la visite guidée de plus 3h30 avec Free tour ! Angela nous avait recommandé chaleureusement ce lieu tout petit où se danse et se joue le flamenco authentique +++

Visité en avril 2014
Merci Frida.L
sud de la france
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée flamenco”
Avis écrit le 6 mai 2014

Ne ratez pas ce lieu, vous qui envisagez un séjour à Séville. Un pur moment de bonheur, d'émotions dans un endroit sympa où le "maître" des lieux est un passionné ! Spectacle de grande qualité dans une petite salle où la proximité des artistes vous permet d'être "embarqué" dans l'univers du flamenco. Vous qui cherchez l'authenticité, l'émotion est au rendez-vous. Courez-y ... vite !

Visité en avril 2014
Toulouse, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très bonne initiation”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous ne connaissons rien à la musique Flamenco. Cet endroit nous a permis d'en découvrir un peu y compris différent style...
La danse est très impressionnante. La salle est petite ce qui assure une certaine proximité entre les artistes et le public.

N'hésitez pas a y aller!!

Béziers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une soirée Flamenco exceptionnelle”
Avis écrit le 4 mai 2014

Que d'émotions ! Quel bonheur !
8 filles 5 jours en visite à Séville, nous avons eu la chance, grâce à Sylvia, notre guide, de découvrir cet endroit magique : la Casa de la guitarra ! Quel accueil, plein de simplicité et de passion !
Et la soirée Flamenco, avec Yasaray Rodriguez, danseuse aussi ravissante que performante, qui a su transmettre toute sa sensibilité, accompagnée à la guitare par Javi Gomez, talentueux et au chant par David Hornillo !
Du Flamenco comme on aime, loin du folklore pour les touristes, en toute sincérité !
Un moment inoubliable !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Guitarra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Guitarra ?