“Excellent flamenco”

et plus
Visite nocturne de Séville avec spectacle de flamenco à Casa de las Guitarras
Classé n° 1 sur 40 Concerts et spectacles à Séville
Avis publié : 7 juillet 2014

Séjourner à Séville, c'est l'occasion d'assister à un spectacle authentique de flamenco. Il faut aller à la Casa de la Guitarra. Vous y passerez une soirée exceptionnelle grâce à des artistes de grande qualité. Ce spectacle nous avait été conseillé par notre charmant guide Juan de Free Tour.
Merci à lui aussi.
Sylvie V

Avis publié : 5 juin 2014

Magnifique prestation de la part de ces 3 fabuleux artistes qui nous fond partager leurs emotion à travers leur passion qu'est le flamenco!

Avis publié : 19 mai 2014

Artistes sympathiques et amoureux de leur art. Ils prennent le temps de nous expliquer l'origine et la signification de chaque partie du spectacle. Belles performances. Aussi superbe exposition de guitares.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons assisté à un spectacle extra-ordinaire de Flamenco après la visite guidée de plus 3h30 avec Free tour ! Angela nous avait recommandé chaleureusement ce lieu tout petit où se danse et se joue le flamenco authentique +++

Merci Frida.L
Avis publié : 6 mai 2014

Ne ratez pas ce lieu, vous qui envisagez un séjour à Séville. Un pur moment de bonheur, d'émotions dans un endroit sympa où le "maître" des lieux est un passionné ! Spectacle de grande qualité dans une petite salle où la proximité des artistes vous permet d'être "embarqué" dans l'univers du flamenco. Vous qui cherchez l'authenticité, l'émotion est au rendez-vous. Courez-y ... vite !

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Guitarra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Guitarra ?