“un spectacle de qualité”

Casa de la Guitarra
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35,00 $US*
et plus
Visite nocturne de Séville avec spectacle de flamenco à Casa de las Guitarras
Classé n° 1 sur 40 Concerts et spectacles à Séville
Avis publié : 10 juillet 2014

conseillé par le guide de feel the city car il y a une grosse offre de spectacle de flamenco, celui-ci dure une heure dans une petite salle rempli de guitares, guitariste , chanteur et danseuse font passer les émotions de cette art typique de séville.

Avis publié : 7 juillet 2014

Séjourner à Séville, c'est l'occasion d'assister à un spectacle authentique de flamenco. Il faut aller à la Casa de la Guitarra. Vous y passerez une soirée exceptionnelle grâce à des artistes de grande qualité. Ce spectacle nous avait été conseillé par notre charmant guide Juan de Free Tour.
Merci à lui aussi.
Sylvie V

Avis publié : 5 juin 2014

Magnifique prestation de la part de ces 3 fabuleux artistes qui nous fond partager leurs emotion à travers leur passion qu'est le flamenco!

Avis publié : 19 mai 2014

Artistes sympathiques et amoureux de leur art. Ils prennent le temps de nous expliquer l'origine et la signification de chaque partie du spectacle. Belles performances. Aussi superbe exposition de guitares.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons assisté à un spectacle extra-ordinaire de Flamenco après la visite guidée de plus 3h30 avec Free tour ! Angela nous avait recommandé chaleureusement ce lieu tout petit où se danse et se joue le flamenco authentique +++

Merci Frida.L

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Guitarra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Guitarra ?