“Spectacle Casa de la Guitarra Séville”

Casa de la Guitarra
Seville at Night Tour with Flamenco Show at Casa de las Guitarras
Classé n° 1 sur 39 Concerts et spectacles à Séville
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Spectacle Casa de la Guitarra Séville”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un excellent moment. L'endroit est très sympathique. La salle est petite (environ 50 personnes) ce qui donne un spectacle chaleureux et très participatif. Très belle collection de guitare présentée en entrée libre. Le spectacle dure une heure et coûte 17 € par personne. Il y a de l'intensité, de la force, une vraie volonté de la part des artistes de transmettre de l'émotion et du plaisir. A ne pas manquer si vous passez pas Séville.

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Flamenco intimiste et authentique”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Representation exceptionnelle de guitare et flamenco. Trio vertuose, vrai et bouleversant. Dans une salle climatisee de 50 places autant reserver car tres vite complet malgre 2 representations Le soir. Adresse incontiurnable. Notre fille de 4 ans bouche bee devant la prestence de la danseuse.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A découvrir”
Avis écrit le 7 août 2014

Le spectacle de flamenco est un événement qu'il faut découvrir dans cette petite salle intimiste. L'accueil y est chaleureux et souriant.
Le guitariste est aussi spectaculaire que la danseuse! Le trio d'artistes (chanteur, danseuse et guitariste) nous offre un show inoubliable tant dans la performance que dans l'émotion.
Il est préférable de réserver dans la journée pour le spectacle de la soirée.
A noter, pour les amateurs de guitare, le musée dotée de très belles pièces!

Visité en août 2014
Le Plessis-Robinson, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Flamenco Magnifique”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Après une explication du flamenco par feel the city autour d'un verre de vin banc dans un bel hôtel en face de la cathédrale, nous sommes arrivée dans cette petite salle très charmante avec de nombreuses guitares sur les murs et avec un accueil très chaleureux. Le spectacle était fabuleux, c'est du pur flamenco : un chanteur, un musicien et une danseuse qui jouent, dansent et chantent à la perfection. On se laisse envahir par ce spectacle à en avoir les larmes aux yeux. Un grand bravo à tous. Je le recommande à 100% !!!

Visité en juillet 2014
Dax, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“inoubliable”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé dans une petite rue de Santa Cruz ,non loin de la cathédrale, la casa vous accueille avec son musée de la guitare.
gens sympathiques et chaleureux
Spectacle de qualité avec des artistes émouvants
Salle intime où vous partagez l'émotion des artistes.
A la fin du spectacle, vous avez envie d'en avoir plus ,alors vous revenez voir et écouter avec la même passion partagée
CASA MERCI D'EXISTER. Martina de DAX

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Guitarra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Guitarra ?