“Excellente surprise”

Seville at Night Tour with Flamenco Show at Casa de las Guitarras
Classé n° 1 sur 40 Concerts et spectacles à Séville
“Excellente surprise”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Je ne connaissais pas le flamenco et bien j ai adoré. Les 3 artistes m ont donné des frissons. Spectacle magnifique.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Flamenco authentique”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons assisté à une représentation le soir. La salle est vraiment petite et il y fait très chaud toutefois cela a le bon côté d'être plus chaleureux et d'être plus près des danseurs/musiciens. Au bout du compte nous avons bien aimé notre soirée !

Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Un must pour le flamenco”
Avis écrit le 16 août 2014

Musiciens et danseurs de qualité. Un spectacle intimiste et enivrant.
Fuyez à tout prix tous les endroits gratuits et populaires de Séville et allez, yeux fermés, à la casa de la guitarra. Vous ne serez pas déçu.

Visité en juillet 2014
“Moment d'émotion !”
Avis écrit le 16 août 2014

Découverte du Flamenco authentique avec une représentation qui atteint son but... l'émotion envahit la salle du début à la fin, la danseuse nous emporte avec elle et on en voudrait encore ! D'une petite salle intimiste et sans prétention, les artistes nous emmènent dans un moment inoubliable. Très émue... j'ai adoré !

Visité en août 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Super découverte du flamenco”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je recommende fortement ce lieu si vous souhaitez découvrir le flamenco tipico ;) petite salle bien climatisé, accueil charmant. Parle anglais français... Super spectacle mêlant performance physique et artistique ! 17 euros. Vous pouvez aller réserver votre siège sur place dans l'après midi ! Allez y !!!

Les voyageurs ayant consulté Casa de la Guitarra ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Casa de la Guitarra ?