“Cosy et friendly”

B&B Casa Alfareria 59
Aix-en-provence, France
“Cosy et friendly”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cette maison.
Nous avions réservé 1 nuit afin de nous assurer que le logement nous convienne et sommes tombés sous le charme .
La réservation initiale nous a été confirmée par les hôtes , l'accueil a été exceptionnel , la chambre quoique petite était suffisante car le patio permet de se mettre à l'aise lors des chaudes heures de l'A.M.
Le petit déjeuner complet ,à literie confortable , l'immeuble rénové avec goût est nickel
Le + est l'accueil de Rosa et Carlo , ainsi que leurs conseils , nous aurions pu passer 1 semaine complète à suivre leurs propositions d'itinéraires .
Inoubliable !!!!

GDEK

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Alicante
Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très, très chaleureux, chambre nickel : 10/10 pour la déco acidulée que nous adorons, la propreté des lieux, la proximité des sites touristiques à quelques minutes à pied en traversant le Guadalquivir.
Le petit déjeuner avec beaucoup de variété, du jus frais et des produits locaux était plus que qu'excellent et copieux.
Rien à dire, c’est un très bon rapport qualité/prix.
Mention spéciale pour le resto du coin que Carlos nous a indiqué et le plan qu'il nous a fait pour nous aider dans nos visites.
Nous regrettons de ne y avoir passé plus de temps et nous y retournerons surement si nous sommes de passage à Seville.
Un grand merci, Rosa et Carlos, de nous avoir permis de passé de bons moments et pour nous avoir changé de l’accueil impersonnel des hôtels!!
¡Bravo, ¡bravo.
Nawal et Hocine

Astuce pour la chambre : La première chambre au rez-de-chaussée est au calme, on y accède facilement avec nos bagages et a un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 17 avril 2014

Très belle maison, et merveilleux accueil de la part de Carlo et Rosa! Ils ont été de très bon conseil pour organiser notre visite de la ville et nous ont donné quelques bonnes adresses de restaurants! La chambre était parfaite, le petit déjeuner excellent et copieux ( surtout le jus d'orange et les confitures locales).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 24 juin 2013

Rue typique de Triana, quartier sud à quelques pas du centre et du barrio santa cruz, découverte d'un patio splendide, et d'une chambre très bien ! L'accueil de Carlo et Rosa des plus chaleureux et toujours de bons conseils pour découvrir les coins authentiques de Seville, un réel plaisir de découvrir la ville et de demeurer dans cette Casa et son traditionnel patio!

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
LIEGE
Avis écrit le 29 mars 2013

Bien situé ; à distance de marche (15 à 30 minutes) de tous les sites à visiter.
Accueil très chaleureux ; nombreuses explications et bons conseils.
Petit-déjeuner buffet très complet et copieux.
Belle chambre propre ; literie (lits pliants) à améliorer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux