“Bon mais on s'attendait à mieux suite avis Tripadvisor”
Avis sur Alquimia 29 - FERMÉ

Alquimia 29
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 2 octobre 2013

Les tapas sont bons surtout les poissons. Mais toutes les viandes étaient trop cuites. Peut être un mauvais soir ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alquimia 29
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

meilleurs tapas et personnel très sympathique. J'ai aimé la friture de légumes et le risotto.
Bon rapport qualité prix

Avis publié: 19 août 2013

Ce bar a été une des grandes découvertes de Séville. Les tapas sont excellents et copieux. Je vous conseilles les brochettes de Thon qui sont excellentes ! Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est une bonne adresse à retenir.

Avis publié: 13 août 2013

Petit restaurant agréable avec un très bon rapport qualité-prix !
Les plats sont bien présentés et délicieux.

Avis publié: 1 octobre 2012

C'est en nous baladant dans les rues de Séville que nous sommes tombés sur ce petit retaurant qui, de l'extérieur, ne payais pas de mine.
La carte était alléchante et les prix dans la moyenne.
Nous n'avons pas été déçu par la quilité des mets, ni par leur présentation.
Une salle -au fond- est climatisée, l'autre -coté rue- bénéficie de brumisateurs.
Nous recommandons comme vin rouge le "Beronia", qui se marrie bien avec tous les plats.
Malgré la profusion de restaurants à Séville (et en Espagne en général), nous y sommes retournés pour le plaisir des papilles.
Bonne(s) dégustation(s)!

Les voyageurs ayant consulté Alquimia 29 ont aussi consulté