“retaurant trés sympa avec tapas excellentes”
Avis sur Alquimia 29 - FERMÉ

Alquimia 29
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

restaurant ou nous avons mangé des tapas excellentes,a la fois copieuses et originales .
le service est rapide et attentionné
le prix est trés correct pour le service prosé

Avis publié : 2 octobre 2013

Les tapas sont bons surtout les poissons. Mais toutes les viandes étaient trop cuites. Peut être un mauvais soir ...

Avis publié : 31 août 2013

meilleurs tapas et personnel très sympathique. J'ai aimé la friture de légumes et le risotto.
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 19 août 2013

Ce bar a été une des grandes découvertes de Séville. Les tapas sont excellents et copieux. Je vous conseilles les brochettes de Thon qui sont excellentes ! Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est une bonne adresse à retenir.

Avis publié : 13 août 2013

Petit restaurant agréable avec un très bon rapport qualité-prix !
Les plats sont bien présentés et délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Alquimia 29 ont aussi consulté