“Avis moyen”

Pension Nuevo Pino
Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel bien placé pour visiter de nombreux sites de SEVILLE . Confort correct mais notre chambre n'avait qu'une fenêtre opaque donnant sur une cours.
Le plus problématique est le lit , c'est un 1m80 de longueur et les pieds sont intégrés au sommier fer ,: en fait les lits ressemblent à des lits d'appoints . pour quelqu'un de plus de 1m80 Il faut dormir en diagonale. On a demandé à la réception mais ils nous ont dit que tous les lits étaient identiques. Sinon le petit déjeuner est simple avec du pain de mie ,margarine , confiture , semblant de jambon et fromage sous plastique ( pour un français le plus dur c'est le pain mais en Espagne on mange du pain pitoyable partout ) .
Par contre la réception est sympathique . L'hôtel est très bruyant on entend le moindre bruit des chambres voisines et des couloirs .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014

très bien situé pour les visites touristiques (tout se fait à pieds avec une bonne paire de chaussures), quartier agréable et très vivant le soir. petite pension typique espagnole agréable pour le porte monnaie, le séjour de trois jours reste excellent, nous recherchions deux chambres correctes avec salle de bain privative pour passer trois nuits ( juste un lit pour se poser la nuit), la journée nous étions à l'extérieur. très bonne adresse pour les "itinérants" comme nous . Le salon-cuisine non chauffé n'a pas vraiment été un problème pour la prise des petits déjeuners, il suffit de mettre un pull supplémentaire, le petit déjeuner était correct pour le prix payé. Le personnel est très accueillant et à l'écoute et très discret.

Astuce pour la chambre : chambres avec salles de bain privatives, pour trois jours : génial. seul bémol : établissement peu i...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JAVIER209, Propietario de Pension Nuevo Pino, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Jean-Yves Merci pour la revue merveilleux. Nous sommes heureux que vous avez eu l'occasion de visiter notre Hostel. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et vous serez toujours les bienvenus au Nuevo Pino
Cordialement
Javier de la Rosa
Pension Nuevo Pino

Seville

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits à cette pension, du 30 décembre 2013 au 3 janvier 2014.
J'ai choisi cette réservation sur internet, puisqu'elle était la meilleure proposition concernant: le prix, l'emplacement, chambre et salle de bain privative et aussi le parking!
Côté situation c'est vrai que l'hôtel dispose d'un emplacement au centre de la ville, qui vous donne accès à tous, surtout pour les amoureux du Shopping!
Vu que mon mari et moi avons fait le voyage en voiture, on pensait que le parking public se trouvait juste à côté ( sur le site ils mettent "La Pension Nuevo Pino est située à proximité de La Campana et de la célèbre rue Calle Sierpes. Un parking public est à votre disposition à moins de 100 mètres."), mais à notre arrivée c'est la grande déception: le parking public se trouvait à 3km sur l'autre côté du pont, et impossible de stationner sa voiture juste à côté de l'auberge, car il s'agit de petites ruelles!!
Et du moment qu'ils ne nous laissaient pas le choix, car ils ont débité la somme avant même qu'on mette les pieds à la pension!! on a choisi le parking le plus près à 24 euros la nuit!
Si non, pour le fameux petit déjeuner payant à 2,60, il comprend: un toast, jus d'orange, lait, un pot de beurre et un autre de confiture qu'on trimbale d'une main à une autre et qu'on risque de revoir le lendemain! alors que 2 euros suffisent pour avoir un petit déjeuner correct au bistro du coin, et pourquoi pas une tortilla sauce aioli!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Petite pension modeste mais correcte et typique, bon accueil et surtout très très bien située au centre de Séville, cette localisation nous permet de visiter tout Séville à pieds. Agréable souvenir.
Le seul reproche peut être, à faire est le manque de chauffage au petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

situation ideale pour visiter Séville à pied
personnel très gentil
Notre chambre était très simple mais propre mais avec une fenetre sur un petit patio intérieur, embellie sur les photos internet
Le petit déjeuner mériterait d'être mieux!! Possibilité de le prendre dehors, multiples endroits à proximité
Rapport qualité/prix correct

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Le point positif du lieu: sa localisation.
Voilà.
Pour le reste, on ne sait par où commencer. Les photos du site donnent l'impression d'un endroit cosy et agréable: les chambres sont défraîchies et le confort plus que spartiate!
Les chambres simples sont présentées sous le même jour que les autres: ce sont des lits militaires dans une cellule sans fenêtre!
Si vous essayez de faire comprendre au propriétaire (via les pauvres étudiants qu'il exploite à l'accueil car ce monsieur ne se montre que pour collecter l'argent) que c'est un peu abuser de demander 30 par nuit pour une chambre sans fenêtre, ne pensez pas vous faire dédommager d'une quelconque façon. Vous avez payé, tant pis pour vous!
A FUIR!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Bon rapport qualité / prix lorsque l'on cherche un logement pour quelques nuits à Seville.
Bien situé, à proximité des rues principales. Personnel agréable en général. Le toit terrasse très sympa! L'idéal pour passer 2/3 nuits pas chères et profiter de la ville.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre juste à coté de l'accueil car boules quies obligatoire! Bruit et lumiè...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis