“visite insolite à Séville” 5 sur 5 bulles

Classé n° 35 sur 276 choses à voir/à faire à Séville
Détails de l'activité
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“visite insolite à Séville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous somme tombés par hasard sur cette jolie petite maison en nous perdant dans les ruelles de Séville. Encore peu connu car très récent-un an, nous a-t-on dit - ce centre qui fait découvrir au public la mémoire juive de Séville nous a proposé une visite guidée passionnante en français de 2 heures. Nous avons pu choisir notre heure et notre jour de visite. Cela coûte 22 euros par personne, mais cela est justifié par la qualité de la visite et son intérêt. A noter que ce centre existe aussi à Cordoue (mais sans visite guidée).Bravo pour le travail historique de recherche effectué! On découvre que Séville, ce n'est pas que les taureaux et le flamenco.A ne pas manquer, donc...

Visité en février 2014

“très intéressante visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Ce petit musée est très prometteur ! Sa visite est très instructive. Il propose une visite guidée du quartier juif qui est passionnante. C'est un détour incontournable de la ville, réserver le guide français sur place, la visite en sera d'autant plus intéressante.

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte du souvenir de la communauté juive de Seville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Visite guidée de 2h dans l'ancien quartier juif de Séville, aujourd'hui autour du quartier de Santa Cruz.
Les visites sont proposées en espagnol, anglais et français selon la demande.
La guide était à la fois passionnante et maitrisant parfaitement son sujet, répondant avec enthousiasme à toutes les questions. Il n'aurait jamais été possible de découvrir de façon aussi émouvante l'histoire de cette communauté et de la ville de Séville sans ce tour.
A faire sans hésitation si l'on dispose de deux heures devant soi.

Visité en février 2014
Bizanos, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Flamenco Originel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Flamenco dansé comme lors de sa création originelle par 2 danseurs classiques,un chanteur & un guitariste.
Dans une salle petite mais chaleureuse.Spectacle à prix modéré.

Visité en janvier 2014
Saint-Mande, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“les origines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous avons trouvé cette visite extremement interressante, le guide avait une parfaite connaissance de l'historique du lieu
je le recommande à mon entourage

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla ?