“A DECOUVRIR : Mémoire du quartier juif de Séville”

Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,12 $US*
et plus
Visite guidée du quartier juif de Santa Cruz, de l'Alcazar et de la cathédrale
Classé n° 40 sur 308 choses à voir/à faire à Séville
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mars 2014

La visite guidée est vraiment très intéressante. Je vous la recommande vivement.

Pour ce qui est du musée, la présence des juifs en Espagne ayant été effacée systématiquement pendant 5 siècles, le musée est malheureusement assez pauvre.
Par contre la visite guidée de la ville se terminant par celle du musée cela le rend plus intéressant.

Filtrer

Avis publié : 1 mars 2014

Nous somme tombés par hasard sur cette jolie petite maison en nous perdant dans les ruelles de Séville. Encore peu connu car très récent-un an, nous a-t-on dit - ce centre qui fait découvrir au public la mémoire juive de Séville nous a proposé une visite guidée passionnante en français de 2 heures. Nous avons pu choisir notre heure et notre jour de visite. Cela coûte 22 euros par personne, mais cela est justifié par la qualité de la visite et son intérêt. A noter que ce centre existe aussi à Cordoue (mais sans visite guidée).Bravo pour le travail historique de recherche effectué! On découvre que Séville, ce n'est pas que les taureaux et le flamenco.A ne pas manquer, donc...

Avis publié : 4 février 2014

Ce petit musée est très prometteur ! Sa visite est très instructive. Il propose une visite guidée du quartier juif qui est passionnante. C'est un détour incontournable de la ville, réserver le guide français sur place, la visite en sera d'autant plus intéressante.

Avis publié : 2 février 2014

Visite guidée de 2h dans l'ancien quartier juif de Séville, aujourd'hui autour du quartier de Santa Cruz.
Les visites sont proposées en espagnol, anglais et français selon la demande.
La guide était à la fois passionnante et maitrisant parfaitement son sujet, répondant avec enthousiasme à toutes les questions. Il n'aurait jamais été possible de découvrir de façon aussi émouvante l'histoire de cette communauté et de la ville de Séville sans ce tour.
A faire sans hésitation si l'on dispose de deux heures devant soi.

Avis publié : 29 janvier 2014

Flamenco dansé comme lors de sa création originelle par 2 danseurs classiques,un chanteur & un guitariste.
Dans une salle petite mais chaleureuse.Spectacle à prix modéré.

Les voyageurs ayant consulté Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla ?