Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla
Guided Tour of Santa Cruz Jewish Quarter, Alcázar, and Cathedral
Classé n° 36 sur 297 choses à voir/à faire à Séville
Détails de l'activité
Avis publié : 22 mai 2014

Allez y c'est génial.Très bon guide, parfaite maîtrise de son sujet, intéressante.
La guide est originaire de France ce qui pour nous a été un plus.
Le prix est très raisonnable .
Une très bonne expérience

Avis publié : 1 avril 2014

J'avais réservé pour le spectacle de 19h avant de partir par tel.car l'adresse mail était inexacte.J'ai eu une personne très aimable parlant très bien français.Le spectacle était enchanteur:alternance de mélodies à la guitare ou chantées et de danses par une femme et un homme,tantôt en solo,tantôt en couple.Nous avons eu environ 1h de spectacle avec autorisation de photographier à la toute fin.Très beau flamenco dans la plus pûre tradition.
L'endroit abrite une exposition sur les"Cafés Cantantes" bars où se produisaient les danseurs de flamenco célèbres les 2 siècles derniers::intéressant!

Avis publié : 27 mars 2014

à voir absolument mais surtout faire la visite avec la guide, passionnante, grande maitrise du sujet, plaisir de partager son savoir ......
il est impensable d'aller à Séville sans faire cette halte, et surtout avec la guide car effectivement sans elle impossible de détecter une présence juive aussi ancienne ....
alors merci encore pour ces deux heures de partage

Véronique & Jocelyn

Avis publié : 11 mars 2014

La visite guidée est vraiment très intéressante. Je vous la recommande vivement.

Pour ce qui est du musée, la présence des juifs en Espagne ayant été effacée systématiquement pendant 5 siècles, le musée est malheureusement assez pauvre.
Par contre la visite guidée de la ville se terminant par celle du musée cela le rend plus intéressant.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous somme tombés par hasard sur cette jolie petite maison en nous perdant dans les ruelles de Séville. Encore peu connu car très récent-un an, nous a-t-on dit - ce centre qui fait découvrir au public la mémoire juive de Séville nous a proposé une visite guidée passionnante en français de 2 heures. Nous avons pu choisir notre heure et notre jour de visite. Cela coûte 22 euros par personne, mais cela est justifié par la qualité de la visite et son intérêt. A noter que ce centre existe aussi à Cordoue (mais sans visite guidée).Bravo pour le travail historique de recherche effectué! On découvre que Séville, ce n'est pas que les taureaux et le flamenco.A ne pas manquer, donc...

Les voyageurs ayant consulté Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla ?