“Juderia de sevilla” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Juderia de sevilla”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Visite du quartier juif de Séville en petit groupe( nous étions quatre), j'ai beaucoup appris sur l'histoire des juifs de seville et d'Espagne en général grâce à cette visite passionnante et enrichissante!! Essayer de découvrir et comprendre ce qui s'est passé durant des siècles sans passer par cette visite guidée n'apporte rien!!!
Je recommande fortement de passer par ce centre !
Un grand merci à Julie, notre guide d'un jour!!!!

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Juderia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Allez y c'est génial.Très bon guide, parfaite maîtrise de son sujet, intéressante.
La guide est originaire de France ce qui pour nous a été un plus.
Le prix est très raisonnable .
Une très bonne expérience

Visité en mai 2014
Orléans, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magistral spectacle de flamenco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

J'avais réservé pour le spectacle de 19h avant de partir par tel.car l'adresse mail était inexacte.J'ai eu une personne très aimable parlant très bien français.Le spectacle était enchanteur:alternance de mélodies à la guitare ou chantées et de danses par une femme et un homme,tantôt en solo,tantôt en couple.Nous avons eu environ 1h de spectacle avec autorisation de photographier à la toute fin.Très beau flamenco dans la plus pûre tradition.
L'endroit abrite une exposition sur les"Cafés Cantantes" bars où se produisaient les danseurs de flamenco célèbres les 2 siècles derniers::intéressant!

Visité en mars 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Devoir de mémoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

à voir absolument mais surtout faire la visite avec la guide, passionnante, grande maitrise du sujet, plaisir de partager son savoir ......
il est impensable d'aller à Séville sans faire cette halte, et surtout avec la guide car effectivement sans elle impossible de détecter une présence juive aussi ancienne ....
alors merci encore pour ces deux heures de partage

Véronique & Jocelyn

Visité en mars 2014
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A DECOUVRIR : Mémoire du quartier juif de Séville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

La visite guidée est vraiment très intéressante. Je vous la recommande vivement.

Pour ce qui est du musée, la présence des juifs en Espagne ayant été effacée systématiquement pendant 5 siècles, le musée est malheureusement assez pauvre.
Par contre la visite guidée de la ville se terminant par celle du musée cela le rend plus intéressant.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Centro de Interpretacion Juderia de Sevilla ?