“Bonne adresse”

Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 avril 2015

Petit restaurant italien de maximum 15 couverts situé dans le quartier de los remedios.
Les pizzas sont délicieuses, la pate est fine et croustillante et la garniture juste parfaite ! Les pizzas sont grandes et a un prix raisonnable. Il y a même des menus et les pizzas sont aussi vendues à emporter !

L'ambiance y est amicale, tranquille, c'est vraiment une petite pizzeria de quartier mais de qualité !!!
Je recommande fortement cet endroit.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2014 par mobile

The best pizza we never eat!
Nous sommes venus suite aux très bons avis de TripAdvisor et... cela a largement dépassé nos espérances! Ce sont les meilleures pizzas que nous ayons mangé de notre vie : produits de qualité et accueil génial. Pour couronner le tout le limoncello était offert :) Courez-y !

Avis publié : 25 août 2013

Pour changer des tapas n'hésitez pas à aller dans cette pizzeria légèrement excentrée mais ça vaut le détour! Très bon accueil, pizzas délicieuses, et un digestif offert en fin de repas, le tout à un tarif + que raisonnable.

Avis publié : 14 février 2013

Nous ne sommes pas tombé dans un ***** mais c'est encore mieux ... nous avons eu l'impression de pizzater chez un ami qui ne cherche pas a arnaquer le touriste.
Bonnes pates, bonnes pizzas, pour une addition minuscule avec les boissons et le pousse offert par ce garçon terriblement sympa couleur Triananesque ! olé !.
Nous ne connaissions pas mais craché/juré il nous reverra de temps en temps.

Avis publié : 6 novembre 2012

Délicieuses Pizzas faites par un cuisinier italien pour un prix plus que raisonnable. A déguster encore et encore sans modération dans un décors agréable et convivial. A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Bambina ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Pizzeria La Bambina ?