“Bon petit restau”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 juin 2015 par mobile

Le 16 juin au soir, Très bon Accueil . C'est un petit coin d'Italie dans Séville.
Les pizzas sont excellentes, les cannellonis aux épinards sont bons aussi, les salades sont copieuses...
Bref, c'est une bonne adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2015 par mobile

Cette pizzeria est incontournable lors d'un séjour à Séville ! Les 2 pizzas que nous avons prises étaient délicieuses (pizza à l'huile de truffe tout simplement magnifique !). La serveuse est rapide et le pizzaiolo très sympathique ! N'hésitez pas à vous rendre dans cette petite pizzeria de quartier vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 23 avril 2015

Petit restaurant italien de maximum 15 couverts situé dans le quartier de los remedios.
Les pizzas sont délicieuses, la pate est fine et croustillante et la garniture juste parfaite ! Les pizzas sont grandes et a un prix raisonnable. Il y a même des menus et les pizzas sont aussi vendues à emporter !

L'ambiance y est amicale, tranquille, c'est vraiment une petite pizzeria de quartier mais de qualité !!!
Je recommande fortement cet endroit.

Avis publié : 13 octobre 2014 par mobile

The best pizza we never eat!
Nous sommes venus suite aux très bons avis de TripAdvisor et... cela a largement dépassé nos espérances! Ce sont les meilleures pizzas que nous ayons mangé de notre vie : produits de qualité et accueil génial. Pour couronner le tout le limoncello était offert :) Courez-y !

Avis publié : 25 août 2013

Pour changer des tapas n'hésitez pas à aller dans cette pizzeria légèrement excentrée mais ça vaut le détour! Très bon accueil, pizzas délicieuses, et un digestif offert en fin de repas, le tout à un tarif + que raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Bambina ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Pizzeria La Bambina ?