“Restaurant satisfaisant.”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Personnel très sympathique, restaurant un peux petit avec 4 tables. Souvent complet et donc obliger d'attendre dehors car ils ne prennent pas de réservations. Je vous le conseille prix satisfaisant.

Avis publié : 1 novembre 2015 par mobile

Très bonnes pizzas, bon service, pas cher et authentique... Bref que du positif pour nous. On recommande vivement....

Avis publié : 18 septembre 2015

Toute petite pizzeria de 6 tables a la bonne franquette.
Les pizzas sont excellentes et le pizzaiolo tres gentil et avenant.
Dans petite rue calme du quartier Triana.

Avis publié : 17 juin 2015 par mobile

Le 16 juin au soir, Très bon Accueil . C'est un petit coin d'Italie dans Séville.
Les pizzas sont excellentes, les cannellonis aux épinards sont bons aussi, les salades sont copieuses...
Bref, c'est une bonne adresse.

Avis publié : 7 juin 2015 par mobile

Cette pizzeria est incontournable lors d'un séjour à Séville ! Les 2 pizzas que nous avons prises étaient délicieuses (pizza à l'huile de truffe tout simplement magnifique !). La serveuse est rapide et le pizzaiolo très sympathique ! N'hésitez pas à vous rendre dans cette petite pizzeria de quartier vous ne serez pas déçus!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Bambina ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Pizzeria La Bambina ?