Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Hotel minable.. Pas de taie d oreiller.. Demandees 3 fois et on a dormi sans.. Cabine de douche cassée.. Rideau roulant de la chambre très sale et cassé.. Claquement de porte toute la nuit.. Petit dej minable.. Vaisselle a faire.. Personnel jouant le role du <je ne vous comprend pas>. Alors que c est des etudiants... Pas de connaissances en anglais ?.. Minable est le mot le plus adapté !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2017

Très bon emplacement à côté de la giralda (même la rue est un peu cachée), rapport qualité prix correct.

Pour un voyageur seul, et pendant l'hiver, il manque un espace de rencontre avec les autres voyageurs (seule la cuisine peut jouer ce rôle), la terrasse peut jouer ce rôle quand il fera beau temps.

Dans ma chambre le support mural ou peut être fixée le jet de douche était cassée et pas réparée (pour inciter les gens à ne pas tarder sous la douche peut être ?)

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Localisation limite parfaite, à 30 secondes de la cathédrale et des bars ou l'ambiance vous emporte dans la culture espagnole, l'auberge en sois ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit.
Là chambre au rez-de-chaussée est extrêmement bruyante, donnant directement dans la rue, les gens peuvent s'arrêter et nous voir trop facilement ! J'ai passé 2 nuits vraiment pas agréables c'est dommage !
En revanche l'accueil est très agréable, merci à eux !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Une nuit dans cette auberge de jeunesse situé à 100m de la cathédrale de Séville c'est magnifique. La terrasse sur le toit propose une vue splendide sur celle ci ou encore la ville. Le confort est au rendez vous et le prix est très accessible. Rapport qualité prix c'est parfait !

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2015

L'horreur a tous point de vue, chambre n°3 face à la réception, située à coté de la buanderie de l'hôtel, et séparé de celle-ci par une fenêtre, odeurs d'égout, tv ne fonctionnant pas, on vous donne 2 essuies bain à la réception, pas de savon ni gel douche, très bruyant (porte d'entrée,nettoyage de la rue vers 01h00 du matin,ramassage des ordures vers 02h00. Le petit déjeuner où il faut sois-même chercher les ustensiles dans les armoires, le beurrier commun à tous ainsi que le pot de confiture, il faut faire sa vaisselle( que je n'ai pas fait), loin des parkings, bref un hôtel de M.....

Astuce pour la chambre : Évitez cet hôtel!!!!!
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple