“un des meilleurs tapas”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Tampon
“un des meilleurs tapas”
Avis écrit le 16 avril 2014

Déambulant dans ce quartier animé proche de la Cathédrale , nous avons été attirés par cette petite salle lumineuse contenant peu de tables
La surprise a été de voir les tapas présentés de façon très gastronomique dans une jolie vaisselle
et surtout succulents : la salade parfaitement assaisonnée , le pavé de morue, gouteux et le poulet à la plancha, délicieux !
Un vrai régal pour un prix modique ( de 3 à 5 euros en moyenne par plat ) et un service rapide et sympathique
Après avoir testé d'autres tapas en ville de qualité variable , celui la a été une très belle surprise !

• Visité en avril 2014

Vichy, France
“Super tapas pas chers”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bons plats et tapas présentés avec art. Large choix et beau décor. Service rapide et serveur très sympa. Proche de la cathédrale.

Versailles, France
“Notre premier bar à tapas à Séville”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Honnêtement : très correct. Nous y sommes allés le jour de notre arrivée. Service souriant, Tapas délicieux, menu à 9 euros ( 3 tapas, boisson, café). Mais portions un peu justes. .

Visité en décembre 2013
“tres bonne surprise”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Arrivés par hasard dans ce restaurant proche de la Cathédrale, ce restauranc sert des tapas originaux et très bon marchés dans un cadre agréable. Je le recommande.

• Visité en décembre 2013
Perpignan
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous étions 4 dont un bébé de 18 Mois, nous avons pris toutes une série de tapas , anchois , salade de langoustine , takati de thon , hamburger de langoustine, 3 grosses gambas fraîche , un plat de paella pour deux , 4 verres de rouge et 2 agua , bref un bon repas copieux !! Tout est très frais , pas trop d attente , une bon adresse sur Séville

Les voyageurs ayant consulté El Pimenton ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Pimenton ?