“emplacement stratégique pour un bar "branché"”

Bar Panoramico la Terraza de EME
Classé n° 4 sur 234 Vie nocturne à Séville
Détails de l'activité
Remicourt, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“emplacement stratégique pour un bar "branché"”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Les terrasses panoramiques sont idéalement situées avec de très belles vue sur la ville et surtout la cathédrale. Nous y sommes allés le soir (novembre). Les prix sont excessifs pour une qualité (boissons et nourriture) correcte. Service agréable et souriant. Attention: pas de tapas, uniquement des "racions". Buvez juste un verre et allez vous amuser et manger ailleurs!!

Visité en novembre 2013
EMEcatedral, Director de Relaciones Públicas de Bar Panoramico la Terraza de EME, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016
Nous vous remercions de votre opinion.
El Equipo EME.

Les voyageurs ayant consulté Bar Panoramico la Terraza de EME ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Panoramico la Terraza de EME ?