Hilton Garden Inn Sevilla
2 198 résultats
AffinerToutes les langues
201206 avis sur 2 198
Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel pour affaires plus que pour tourisme. Il est situé dans une zone industrielle loin du centre ville, environnement moche et pas de restaurant ni de magasin à proximité. Difficile à trouver, la rue ne figurait pas dans le GPS. Le bus est à 5 minutes à pied et prend environ 30 minutes pour arriver au centre ville.
Bon accueil aimable par tout le personnel qui parle français ou anglais, le parking est gratuit, la chambre n'est pas très grande mais la literie excellente. Par contre, le Wifi n'arrivait pas dans notre chambre, pas assez puissant, la clim était bruyante ainsi que le frigo, la douche s'écoulait mal et il y avait une mauvaise odeur dans la salle de bain.
Jolie terrasse avec piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Garden Inn Sevilla et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous sommes en revanche désolés des imperfections que vous avez pu constater et ferons tout ce qui est en notre possible afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Il nous est particulièrement agréable de lire que vous avez apprecié la qualité de l'accueil et la disponibilité de nos équipes.

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir dans un futur proche,

Avis publié : 1 juillet 2014

hotel excellent ,neuf un peu loin de séville et surtout tres compliqué a trouver ,quartier neuf en cours de construction .parking gratuit , personnel agréable , ville magnifique . a refaire avec plus de temps.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le confort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Avis publié : 30 juin 2014

Contexte du voyage : roadtrip du nord au sud de l'Espagne en couple.

Situation géographique : l'hôtel est excentré mais sur un axe direct pour le centre. Compter 10 minutes en voitures pour atteindre le quartier de la magdalena. Un bus qui mene au centre pour 1€40 par personne est aussi disponible a proximité de l'hôtel. Sinon rien inintéressant aux abords directs puisqu'il s'agit d'un hôtel type affaire.

Accueil : impeccable, personnel parlant français et anglais, souriant, donnant de multiples conseils. Ils nous ont donné une carte de la ville, nous ont renseigné sur les moyens de transport, les lieux à visiter, les multiples services de l'hôtel et nous ont proposé de choisir notre étage pour la chambre.

La chambre : de taille standard. Bien équipée. Connexion internet par câble ethernet et wifi. Très propre. Le meilleur lit de tout notre séjour. Climatisation efficace.

La salle de bain : douche spacieuse, miroir grossissant, sèche cheveux, le tout très propre et design.

Les services : le buffet du petit déjeuner est suffisamment élaboré : tortilla, jambon espagnol, oeufs brouillés, bacon, fromage, jus de fruit, café, lait, céréales, fruits etc.
La piscine est bien orientée pour le soleil et suffisamment grande. Je n'ai pas essayé la salle de fitness ni la salle informatique.

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles.

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes notre équipes.

Avis publié : 21 juin 2014

Bon hôtel moderne avec piscine et parking gratuit à la périphérie de Séville. La station de bus à proximité permet de se rendre en ville en une vingtaine de minutes pour 1.20 EUR.
Le dernier bus étant vers 23:00 un retour en taxi peut s’avérer nécessaire. Bonne solution pour une courte visite de Séville (1 à 2 jours) surtout si l’on est en voiture

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Voyageur,

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Avis publié : 5 juin 2014

Il est vrai un peu exentre du centre ville, mais on y trouve un supermarcher a 3 min a pied bar, tapas. Prevoir, sa voiture , on peu se garer devant l hotel! le bus ou le taxis. La piscine est sympa court de tennis endroit sympas avec les enfants. Petit dejeune avec du choix, assez bon ideal en fammile endroit a reserver... Petit parc avec tobbogan .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.