“loin des lieux touristiques”

Hilton Garden Inn Sevilla
N° 16 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 juillet 2014

Les + : le prix, à proximité d'une épicerie, piscine ensoleillée, accueil du personnel irréprochable, bus à 200m, le déjeuner, service en français à certains moments, calme.

Les - : 25 à 30 min des lieux touristiques, proche d'un quartier douteux, propreté de notre salle de bain.

Pour notre prochain sejour je privilégierai un hôtel près du centre-ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Soyez assuré que vos commentaires sont pris en considération et représentent une opportunité de améliorer et d’offrir une qualité de service en constante amélioration.

Veuillez accepter toutes nos excuses les plus sincères quant aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour parmi nous.

Il est vrai que Hilton Garden Inn n'est pas situé dans le coeur de Sevilla, mais le bus peut atteindre le centre-ville rapidement.

Aussi, nous serions ravis de vous recevoir prochainement et, Tenant à veiller personnellement à la qualité de votre prochain séjour, je me tiens à votre entière disposition.

Avis publié : 25 juillet 2014

Le service est excellent, le personnel agréable. Trop éloigné du centre ville poour y accéder à pieds, il est très bien desservi par les bus (climatisés). Un arrêt à 200 mètres environ, un autre d'une autre ligne un peu plus loin. En cette période estivale, nous n'avons jamais attendu un bus plus de 5 minutes (compter 20 à 30 minutes de trajet selon la ligne). La piscine, assez petite, est finalement peu fréquentée par les clients. La taille est donc suffisante pour y passer quelques heures agréables lorsque la température ne rend plus possibles les visites au centre ville.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes aussi fières d´entendre que nos équipes sont très agréables.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir.

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon séjour dans cet hotel? Grande chambre et propre, personnel vraiment serviable et compétent Emplacement moyen : facile d'accès de l'aéroport mais quartier pas vraiment vivant, cependant le prix du taxi pour le centre ville avoisine les 10 Euro

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous. Nous sommes aussi fières d´entendre que nos équipes sont très dispo et accueillant.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel neuf avec piscine. Personnel très accueillant. Service voiture pour vous déposer en centre ville. Parking gratuit. Bus à 2 minutes avec service jusqu'à 23 heures. Hôtel calme. Petit déjeuner varié et copieux. A découvrir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chers Clients,

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

J’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement,

Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel Hilton Garden Inn à Séville : très agréable.

Les plus :
- parking gratuit
- service de navettes en direction du centre ville ou de l'aéroport à prix très raisonnable : 7 euros le trajet
- le restaurant de l'hôtel : de bons repas à des prix raisonnables
- le personnel sympathique, qui parle français pour certains. Mention spéciale pour Jorge qui, grâce à sa gentillesse, disponibilité et excellent français a participé au bon déroulement de notre séjour
- chambre spacieuse avec clim et bien insonorisée
- jolie terrasse où l'on peut manger ou boire un verre, donnant sur la piscine.

Les moins :
- situation de l'hôtel (quartier industriel, vue sur ce qui semblait être une usine et éloigné du centre ville ; toutefois, un bus : ligne 3 amène vers le centre pour 2.80 euros aller retour)
- rien à voir avec l'hôtel directement mais le prix à régler sur place ne correspondait pas au prix annoncé par Very Chic.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chers Clients,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir mentionné un membre de notre personnel. Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez trouvé nos équipes sont très disponibles et accueillantes.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel pour affaires plus que pour tourisme. Il est situé dans une zone industrielle loin du centre ville, environnement moche et pas de restaurant ni de magasin à proximité. Difficile à trouver, la rue ne figurait pas dans le GPS. Le bus est à 5 minutes à pied et prend environ 30 minutes pour arriver au centre ville.
Bon accueil aimable par tout le personnel qui parle français ou anglais, le parking est gratuit, la chambre n'est pas très grande mais la literie excellente. Par contre, le Wifi n'arrivait pas dans notre chambre, pas assez puissant, la clim était bruyante ainsi que le frigo, la douche s'écoulait mal et il y avait une mauvaise odeur dans la salle de bain.
Jolie terrasse avec piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Garden Inn Sevilla et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Nous sommes en revanche désolés des imperfections que vous avez pu constater et ferons tout ce qui est en notre possible afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Il nous est particulièrement agréable de lire que vous avez apprecié la qualité de l'accueil et la disponibilité de nos équipes.

En espérant avoir l'honneur de vous accueillir dans un futur proche,

Avis publié : 1 juillet 2014

hotel excellent ,neuf un peu loin de séville et surtout tres compliqué a trouver ,quartier neuf en cours de construction .parking gratuit , personnel agréable , ville magnifique . a refaire avec plus de temps.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le confort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.