“Decevant”

Hilton Garden Inn Sevilla
N° 16 sur 177 Hôtels à Séville
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 août 2014

Points positifs: la chambre est très bien insonorisée, la literie est excellente, le personnel courtois.
Points négatifs : la situation de l'hôtel, la vue sur la cimenterie, la navette...on nous avait annoncé un tarif de 10€ par chambre pour la navette par téléphone. Au final, nous avons payé 16€ pour un trajet aéroport -hotel en navette et du nous rendre en taxi à l aéroport le lendemain car la navette ne fonctionnait pas avant 7h ( coût du trajet 30€ )...Alors que j'avais mentionné en commentaire lors de ma réservation le besoin d'une navette tôt le matin...personne n'a pris la peine de répondre à mon mail...visiblement le prix de la navette est également fluctuant....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Chers Clients,

Nous vous sommes très reconnaissants pour vos précieux commentaires postés sur ce site.

Veuillez accepter toutes nos excuses les plus sincères quant aux désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes en revanche désolés des imperfections que vous avez pu constater dans votre chambre et ferons tout ce qui est en notre possible afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Aussi, nous serions ravis de vous recevoir prochainement et, Tenant à veiller personnellement à la qualité de votre prochain séjour, je me tiens à votre entière disposition.

General Manager

Écrire un avisAvis (2 112)

Avis publié : 25 août 2014

Tres bon rapport qualite-prix. Parking gratuit. Hotel excentre du centre et localise dans une ZI. Pour autant une navette est proposee au tarf de 7 euros par chambre vers l'aeroport ou le centre ville Manque de transat a la piscine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos différents séjours. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Garden Inn Sevilla.

Avis publié : 25 août 2014

Rapport qualité-prix et prestations excellents. Cependant le buffet nous a semblé très moyen pour un Hilton et certains serveurs peu stylés. Presse internationale à disposition attendue. Localisation très commode permettant de circuler en bus grâce au parking gratuit de l'hôtel (difficulté de se parquer dans le centre-ville).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hotel.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil a été apprécié pendant votre séjour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous serons ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

L'hôtel est propre, correct. Le personnel est sympathique mais je n'avais pas forcément l'impression d'être dans un Hilton d'autant que la piscine est petite et les transats ultra limités. Si vous n'avez pas de véhicule sachez qu'il est excentré du centre ville le cas contraire c'est top on est au centre ville en 15min et on trouve facilement ou se stationner du côté del avenida de Portugal

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Soyez assuré que vos commentaires sont pris en considération et représentent une opportunité de nous améliorer et d’offrir une qualité de service en constante amélioration.

D'autre part, je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos équipes et que vous les avez trouvées très sympatiques.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Nous seront ravis de pouvoir vous aider à tout moment.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Hôtel récent dans nouveau quartier loin du centre(15 mn voiture).
La vue sur les extérieurs n'est pas terrible : cimenterie, supermarché et au loin bidonville de Séville.
Sinon l'hôtel est très agréable. Les chambres très bien insonorisées, on n'entend pas les avions de l'aéroport proche.
Tout confort, service impeccable et très professionnel.
Dommage que le piscine soit à l'ombre de l'immeuble le soir, avec le vent il ne fait pas très chaud !
Tarif super compétitif

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes fières d´entendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés.

Avis publié : 18 août 2014

Malgré une arrivée tardive, nous avons été très bien accueillis et dans notre langue !!! Deux chambres communicantes parfaitement propres. Clim nickel, calme nickel. Les petits déjeuners sont copieux et bons. Après une bonne visite de Séville la journée ( bus juste à côté de l'hotel pour rejoindre le centre historique ) , il était agréable de se plonger dans la piscine, on nous y a apporté les serviettes, un geste très appréciable .... Pour manger un resto tout près et TB ( voir avis)Le petit plus, non négligeable le parking en sous sol gratuit !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le comfort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Avis publié : 14 août 2014

Bonne insonorisation, chambre agreable, petit dej copieux , propre, personnel tres attentif et accueillant, à disposition gracieusement machine à laver, un sèche linge (utiles pour ceux qui font des étapes), une salle d'ordis,dejeuner "menu du jour" correct.Parking gratuit en sous sol, il n'y a que la vue de l'usine en arrière plan qui ne fait pas carte postale et la piscine un peu décevante(1m40 de profondeur).
Excentré du centre ville mais station de bus juste à côté (1€20 le ticket et durée 30 mn) .

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
AlejandroHGI, Director General de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi de votre fidélité en vers notre hôtel, le Hilton Garden Inn Sevilla.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir.