Contrôle des avis
2 462 résultats
1924 avis sur 2 462
Avis écrit le 21 mai 2018

Cet établissement est à classer parmi les meilleurs sur Séville. Situé idéalement à mi-chemin entre l'aéroport et la ville de Séville, il offre en plus un parking souterrain de qualité et à un tarif abordable

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de qualité
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Hilton Garden Inn Seville avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une très bonne expérience globale. Nous apprécions vos commentaires, ils nous aident à améliorer chaque jour le service que nous offrons à nos clients.
Sincèrement,
L'équipe de gestion.

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Malgré l’emplacement à quelques encablures du centre de Séville et la vue sur une cimenterie, accueil parfait, chambre propre, très bien isolée, literie confortable et petit déjeuner avec un large choix et du « vrai » café.
Stationnement gratuit sans soucis dans la rue ou en parking pour environ 7€ la journée.
Bravo à l’équipe

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

... et anonyme, comme on le savait en réservant. Un peu loin du centre quand même, et même si le service des navettes gratuites est très utile, il mériterait d’être optimisé: deux navettes par exemple? Chambre presque parfaite (meubles montés à la hâte, tendance à s’enfuir dans la salle de bain pour l’eau de la douche à l’italienne...), calme et spacieuse.
Le personnel est parfait, efficace, multilingue, et très affable.
En bémol, un rapport qualité prix peu favorable pour le dîner, et une vue un peu trop industrielle sur le coté de l’établissement.
Parfait pour un séjour tranquille et sur à Séville.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d´écrire au sujet de votre séjour à Hilton Garden Inn. Nous sommes contentes de savoir que vous avez profité les services et les installations de l´hôtel. Nous apprécions vos commentaires, ils nous aident à améliorer chaque jour le service que nous offrons à nos clients.
Bien cordialement, L´équipe de gestion.

Avis écrit le 24 avril 2018

Modernissime et situé en banlieue (à 30 mn du centre ville, il met à disposition des clients une navette), l'hôtel manque de charme. La chambres est petite mais très propre et la literie est inconfortable. Le personnel d'accueil est charmant et s'efforce à parler en français.

Date du séjour : avril 2018
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Hilton Garden Inn Seville avec nous. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes d'une manière ou d'une autre. Nous apprécions vos commentaires, ils nous aident à améliorer chaque jour le service que nous offrons à nos clients.

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Service et chambres très bien et nous avons eu une chambre très calme.
Seul bémol la vue sur les camions béton et la station essence.
Nous n’avons pas profité de la piscine encore fermée ms un doute quant au bruit qu’il y a à l’extérieur.
Sinon service de navette parfait ms que 8places par heures dc bien réserver a l’avance.
Personnel très sympathique.

Date du séjour : mars 2018
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Hilton Garden Inn Seville avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une très bonne expérience globale. C´est un vrai plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos membres de l'équipe Hilton Garden Inn Sevilla.