Contrôle des avis
2 426 résultats
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est situé relativement loin du centre ville, dans une zone industrielle et notre chambre avait la vue sur une entreprise de livraison de matériaux de construction.
Le parking payant est accessible à tout le monde
Donc pas très rassurant pour y laisser des motos
Le confort de la chambre est convenable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Araceli C, The management team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Cher client:
Merci beaucoup de partager vos précieux commentaires avec nous. Nous sommes désolés que l'Hôtel ne répond pas à vos attentes. A propos de la localisation, nous sommes situés dans le centre d’affaires Torneo, en face d’une zone résidentielle moderne à seulement 15 minutes du centre historique en voiture et facilement accessible également en transports publics.Nous apprécions tous vos commentaires, car ils nous aident à améliorer chaque jour le service que nous offrons à nos clients.
Cordialement, l'équipe de gestion.

Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Accueil est au RDV et le service est irréprochable !
L'endroit est bien entretenu et agréable.
Les salles de formations très bien équipées et agencés.
La chambre que j'avais était très bien et lit très confortable.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Hilton Garden Inn Seville avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une très bonne expérience globale. Nous apprécions vos commentaires, ils nous aident à améliorer chaque jour le service que nous offrons à nos clients.
Sincèrement, L'équipe de gestion.

Avis écrit le 21 mai 2018

Cet établissement est à classer parmi les meilleurs sur Séville. Situé idéalement à mi-chemin entre l'aéroport et la ville de Séville, il offre en plus un parking souterrain de qualité et à un tarif abordable

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de qualité
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Sincèrement,
L'équipe de gestion.

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Malgré l’emplacement à quelques encablures du centre de Séville et la vue sur une cimenterie, accueil parfait, chambre propre, très bien isolée, literie confortable et petit déjeuner avec un large choix et du « vrai » café.
Stationnement gratuit sans soucis dans la rue ou en parking pour environ 7€ la journée.
Bravo à l’équipe

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Client,
Sincèrement, L'équipe de gestion.

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

... et anonyme, comme on le savait en réservant. Un peu loin du centre quand même, et même si le service des navettes gratuites est très utile, il mériterait d’être optimisé: deux navettes par exemple? Chambre presque parfaite (meubles montés à la hâte, tendance à s’enfuir dans la salle de bain pour l’eau de la douche à l’italienne...), calme et spacieuse.
Le personnel est parfait, efficace, multilingue, et très affable.
En bémol, un rapport qualité prix peu favorable pour le dîner, et une vue un peu trop industrielle sur le coté de l’établissement.
Parfait pour un séjour tranquille et sur à Séville.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Araceli C, The Management Team de Hilton Garden Inn Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d´écrire au sujet de votre séjour à Hilton Garden Inn. Nous sommes contentes de savoir que vous avez profité les services et les installations de l´hôtel. Nous apprécions vos commentaires, ils nous aident à améliorer chaque jour le service que nous offrons à nos clients.
Bien cordialement, L´équipe de gestion.