“Bon, bien situé et pas cher!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Plaza Santa Cruz Hostel

et 1 autre site !
Plaza Santa Cruz Hostel
Bruxelles, Belgique
“Bon, bien situé et pas cher!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Super endroit - en plein quartier Santa Cruz, rempli de ruelles avec bars à tapas, petits magasins, et tout près de la cathédrale et de l'Alcazar. Difficile d'être mieux situé.
L'accueil est parfait; chaleureux et les réceptionnistes donnent toutes les explications nécessaires sur la ville, une carte, et proposent un tour de Séville gratuit de 3 heures. Le service est vraiment génial. Thé gratuit à disposition. Wifi partout dans l'hôtel, et de qualité! Petit déjeuner possible sur place pour 4,50€.
Nous avions pris une chambre double, et on nous a proposé un upgrade dans une suite pour le même prix (mais on a refusé l'upgrade car les lits étaient séparés).
La chambre n'est pas très grande mais propre et fonctionnelle. Et le personnel fait tout ce qui est possible pour nous satisfaire. Gracias por la atencion, que fue espectacular!
Seul bémol: pas de parking sur place (comme pratiquement partout à Séville d'ailleurs). Se renseigner sur les parkings publics.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

En plein centre de Séville dans un endroit très calme. Cet hotel est pelin de charme. Allez y les yeux fermes.
Les chambres sont très propres et joliment décorées le tout pour un prix tout a fait abordable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Rien à redire à cet hôtel très bien situé en plein centre historique de Séville, qui permet d'accéder à tous les sites à voir à pied. Hôtel très propre, chambre simple mais coquette avec des petits détails appréciables (gels douche, bougie parfumée...). Je confirme la gentillesse du personnel à l'accueil, qui nous a donné de nombreux conseils sur Séville (restaurants, bars à tapas, endroits à visiter...). De plus, étant en voiture, on nous a dirigé vers un parking situé tout près, à 1€ la journée (au lieu de 21€ pour le parking privé le plus proche!!). Le petit déjeuner, à 4,50€ par personne, est copieux et correct. Bref, un vrai bon plan, au tarif raisonnable par rapport à ce qui se fait dans le même style de catégorie à Séville. On le recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bondoufle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon hôtel qui respire le neuf, bien entretenu et relativement coquet. le personnel de l'accueil nous a à plusieurs fois renseigné avec le sourire. Les chambres étaient très propres et bien entretenu, la salle de bain également (attention à la porte de la chambre, un peu petite quand elle n'est pas ouverte en entier). Petit déjeuner possible à 4€ dans le patio d'entrée, mais nous n'en avons pas profité. Le personnel vous redirigera peut-être vers le "Sevilla low cost" qui propose des visites guidées gratuites de la ville qui valent vraiment le détour. A 5 minutes à pied de la Cathédrale de Seville, il est vraiment bien placé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux