128 $US
100 $US
84 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
80 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
116 $US
111 $US
89 $US
Official website
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
124 $US
90 $US
Priceline
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
82 $US
68 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

2025 avis sur 407
Avis publié : 6 décembre 2014 par mobile

Le Boutike Hostel est un hostel tout a fait charmant, avec des pièces a vivre très agréables : salon confortable et très joliment décoré, une cuisine super bien équipée et un toit terrasse parfait pour prendre le café ou le déjeuner au soleil !
Les chambres sont bien agencées, seul bémol, il y a eu un peu de bruit tard le weekend, qui provenait du salon en bas.
Nous avons été très bien accueillies par l'équipe de l'hostel qui est disponible. Le matin, n'hésitez pas a demander des pancakes, elles sont délicieuses !
Bref, le rapport qualité prix est top ! Je recommande cet hostel qui est dans mon palmarès !

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Vacance en couple en février, chambre impeccable, linge propre, salle de bain dans la chambre et les petits déj de Juan, un délice! (Gaufres et crêpes au menu)
Ambiance auberge de jeunesse avec son côté hôtel, super pour faire des rencontres! Je vous conseille l'adresse!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux!Petit-déjeuner garni .Juan et ses crepes. N'hesitez pas une seule seconde . Merci pour ce sejour et ce repas . Tres bon rapport qualite/prix. Les salles communes sont propres,il y'a accès internet
Yassine&Heloise

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Très bonne adresse pour séjourner quelques jours à Séville. Accueil chaleureux, chambres très propres et ambiance conviviale dans un quartier bien placé en plein centre ville. Bon rapport qualité/prix. À recommander!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Très mauvais rapport qualité/prix, l'effet féria ne suffit pas à expliquer les 120 euros la nuit le 18-04-2013, et cela pour ne pas fermer l'œil de la nuit: le ronflement des voisins, les nuits agitées post- beuveries à vous faire vomir vous-mêmes, non nous n'étions pas en dortoir, mais les cloisons sont tellement fines qu'on s'y serait cru. Le petit´déj, n'en parlons pas: des produits sous- vides bas de gamme et pain rassi....sûrs qu'on n'y reviendra pas et qu'on ne le recommandera pas

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple