“Super accueil”

Annecy
“Super accueil”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon accueil.
La serveuse a été patiente malgré le rush dans le restaurant.
La qualité des plats est au RDV.

Je conseille.

• Visité en septembre 2013

“La belle surprise”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Il est parfois difficile de trouver à Séville des restaurants dont la cuisine soit raffinée et dans une ambiance agréable.
Mechela restaurante est une vraie bonne surprise : accueil parfait et plat ou tapas délicieux, cuisine fine et goutue avec une vue sur la cuisine où le chef fait sortir des plats que l'on a tous envie de gouter.
Le prix est un peu plus élevé que dans d'autres restaurants mais le rapport qualité prix est parfait.

• Visité en septembre 2013
Laval, Canada
“Surprise!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le meilleur restaurant sur Trip Advisor. Nous sommes allés voir: dans une toute petite rue qui ne paye pas de mine, un petit restaurant d'une vingtaine de places seulement, un menu en deux langues, espagnol et anglais. Au début sceptiques, la bonne humeur, la patience, les explications sur les différents plats de la serveuse nous ont convaincus d'y rester. Surprise!!! lorsque nous avons reçu nos tapas et nos plats, ce fut une révélation: quelle finesse de goût, quelle présentation soignée et quelle générosité de portions. Cela vaut vraiment la peine de faire le détour, nous y sommes retournés le lendemain et servis avec la même courtoisie. Meilleur rapport qualité/prix de tous les restaurants qu'on a visités au sud. Allez-y, vous ne le regretterez pas, ma parole d'honneur...
Bon appétit.

Cely Doss et famille - Montréal- Québec - Canada

• Visité en juin 2013
“Génial”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Une petite adresse parfaite aussi bien pour un déjeuner qu un dîner ! Des plats variés et originaux et une présentation digne d un grand restaurant très soignée ! L,accueil est très sympathique, et efficace ! Le tout pour une addition raisonnable ! A recommander pour les locaux et les voyageurs !

Visité en juin 2013
“Discret et si bon”
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Une de ces adresses que l'on tente toujours de debusquer parmi les nombreux restos touristiques que l'on eviterait bien. Chaque tapas étaient succulents. De préférence le soir avant 21h sinon pensez à réserver. Je vous conseille personnellement les calamars frits avec pommes de terre et œuf!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mechela Restaurante ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Mechela Restaurante ?