“Numéro un mais pourtant décevant”

Mechela Restaurante
Classé n° 21 sur 2 752 Restaurants à Séville
Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

Suivant les commentaires je m'attendais a beaucoup mieux.attention la cuisine est bonne mais très basique goûts très simples ,sûrement pas a se lécher les babines ou peut- être un coup de malchance ça peut arriver ....

Avis publié : 17 octobre 2013

Pour nous ce fut le meilleur restaurant où nous avons mangé durant notre séjour à Séville (trouvé complètement par hasard !). C'est une cuisine fine, avec beaucoup de saveurs, tous les plats nous ont emballés, et nous avons goûté 2 vins blancs excellents. Sinon : produits frais, plats préparés à la minute, service et accueil très sympa, prix raisonnables. Nous n'avions pas réservé, on nous a proposé de manger sur le comptoir, ce qui était encore plus sympa ! on voyait même la cuisine par le passe-plat, tout était très clean, bien organisé, préparations faites au fur et à mesure. De plus, nous avons beaucoup apprécié l'accueil de la serveuse et le contact pendant tout le service (pourtant nous ne parlons que quelques mots d'espagnol). Donc, nous recommandons vivement ce restaurant !

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Restaurant classe moderne proposant des tapas recherchées : fines, goûteuses et très bien présentées. Portions correctes. Nous avons pris 3 tapas chacun : plus faim pour le dessert. Prix correct par personne : 3tapas+1apero+eau = 20€.
Ravis !!!

Avis publié : 27 septembre 2013

1er resto à tapas de notre séjour et aucun regret : très bien cuisinée, ds le style moderne, 1er essai de la queue de taureau...concluant !
Un service très agréable, une salle agréable.
Tout cela à de très bons tarifs.
Que demander de plus ?

Avis publié : 24 septembre 2013

Très bon accueil.
La serveuse a été patiente malgré le rush dans le restaurant.
La qualité des plats est au RDV.

Je conseille.

Les voyageurs ayant consulté Mechela Restaurante ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Mechela Restaurante ?