“Très raffiné”

Mechela Restaurante
Classé n° 11 sur 2 610 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Lausanne, Suisse
“Très raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Magnifique découverte.
Serveuse très sympa.
Cuisine très raffinée.
Je conseille le riz noir et le poulpe.
C'est mieux de réserver

Neuilly-sur-Seine, France
“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai suivi les conseils des voyageurs et quel restaurant, l'accueil est sympathique, les produits sont frais, la cuisine est raffinée, mélange des saveurs, quelle très bonne surprise ce restaurant. Le prix est très peu cher, il ne faut pas se fier à l'extérieur car restaurant qui ne paie pas de mine mais vraiment excellent, je vous conseille les chipirons au boudin noir, la morue à la purée de betteraves, prenez plusieurs tapas pour goûter, les tapas sont généreux.

Antibes
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons adoré, dîner au comptoir, ils ouvrent à 20h30, resa obligatoire...toutes les assiettes étaient bien présentées avec de super saveurs ...bravo...

• Visité en octobre 2013
“Numéro un mais pourtant décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Suivant les commentaires je m'attendais a beaucoup mieux.attention la cuisine est bonne mais très basique goûts très simples ,sûrement pas a se lécher les babines ou peut- être un coup de malchance ça peut arriver ....

Visité en octobre 2013
Plaisir
“Tapas number one à Séville !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pour nous ce fut le meilleur restaurant où nous avons mangé durant notre séjour à Séville (trouvé complètement par hasard !). C'est une cuisine fine, avec beaucoup de saveurs, tous les plats nous ont emballés, et nous avons goûté 2 vins blancs excellents. Sinon : produits frais, plats préparés à la minute, service et accueil très sympa, prix raisonnables. Nous n'avions pas réservé, on nous a proposé de manger sur le comptoir, ce qui était encore plus sympa ! on voyait même la cuisine par le passe-plat, tout était très clean, bien organisé, préparations faites au fur et à mesure. De plus, nous avons beaucoup apprécié l'accueil de la serveuse et le contact pendant tout le service (pourtant nous ne parlons que quelques mots d'espagnol). Donc, nous recommandons vivement ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Mechela Restaurante ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Mechela Restaurante ?