“Bien, sans plus”

Cuisines : Moderne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

Le restaurant est vide quand vous arrivez à 20h30 mais comme tout est réservé vous restez manger au bar; les tapas sont originales et bien cuisinées.
Le service est rapidement débordé lorsque le monde commence à arriver.
Semble un peu surfait au vu du rapport qualité/prix

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Magnifique découverte.
Serveuse très sympa.
Cuisine très raffinée.
Je conseille le riz noir et le poulpe.
C'est mieux de réserver

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai suivi les conseils des voyageurs et quel restaurant, l'accueil est sympathique, les produits sont frais, la cuisine est raffinée, mélange des saveurs, quelle très bonne surprise ce restaurant. Le prix est très peu cher, il ne faut pas se fier à l'extérieur car restaurant qui ne paie pas de mine mais vraiment excellent, je vous conseille les chipirons au boudin noir, la morue à la purée de betteraves, prenez plusieurs tapas pour goûter, les tapas sont généreux.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons adoré, dîner au comptoir, ils ouvrent à 20h30, resa obligatoire...toutes les assiettes étaient bien présentées avec de super saveurs ...bravo...

Avis publié : 25 octobre 2013

Suivant les commentaires je m'attendais a beaucoup mieux.attention la cuisine est bonne mais très basique goûts très simples ,sûrement pas a se lécher les babines ou peut- être un coup de malchance ça peut arriver ....

Les voyageurs ayant consulté Mechela Restaurante ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Mechela Restaurante ?