“Un délice servi avec le sourire !”

Mechela Restaurante
Classé n° 19 sur 2 707 Restaurants à Séville
Cuisines : Moderne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Un délice servi avec le sourire !”
Avis écrit le 5 juin 2014

La décoration discrète en bois coloré rappelle les salles de jeux ou les ateliers création des enfants, tout comme l'ardoise griffonnée en rouge et vert. L'ambiance est légère, souriante et conviviale. Bref on se sent bien. Ça pourrait suffire mais ce n'est pas tout. Les plats et les vins sont tous plus appétissants les uns que les autres. On a envie de tout commander et on peut presque le faire puisque les plats proposés sont servis soit sous forme de repas soit sous forme de "petits" tapas (attention, c'est très copieux, même sous la forme tapas !) entre 4 et 9 euros chacun. Chaque tapas est revisité de façon originale et surprenante.

A deux, nous avons choisi la salade verte aux fruits (délicieux, les poires et la vinaigrette à l'olive et au citron se marient bien), la paella au riz noir et fruits de mer (une tuerie), le tartare de saumon (avec son tzatzki très fin et délicat) et l'excellente assiette de fromages aux noix de pécan, fraises et raisins. La serveuse nous a fait découvrir un vin blanc andalou très frais. Le tout pour 46 euros à deux. J'ai rarement aussi bien mangé pour si peu, une super adresse !

• Visité en juin 2014

Chirongui, Mayotte
“Rapport qualité prix exceptionnel”
Avis écrit le 29 mai 2014

Le restaurant est petit, il ouvre à 20h30 pour le service du dîner. Nous sommes arrivés, à 20h30 pile, les 3/4 des tables étaient déjà réservées, à 20h40, c'était complet. Cadre assez simple et agréable. Choix de plats en portion tapas ou normal. Originalité des plats et qualité des produits, dommage que la carte ne soit pas traduite. Nous avons laissé la serveuse nous composer le menu et nous ne l'avons pas regretté. En plus des saveurs au rendez-vous, la présentation des plats est soignée et le service efficace. Pour 32 Euros à 2 (avec 3 verres de vin), nous étions rassasiés. Le meilleur rapport qualité/prix trouvé à ce jour.

• Visité en mai 2014
“Excellent pour déguster des tapas revisitées”
Avis écrit le 23 mai 2014

Très bon restaurant qui permet de déguster des Tapas sous des formes différentes de celle servies dans les autres restaurants classiques. Beaucoup d'innovation et de gout. Service attentionné qui explique bien les prix.
Rapport qualité/prix imbattable.

• Visité en mai 2014
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 mai 2014

Restaurant à recommander pour sa qualité d'accueil et l'originalité des plats proposés qui sortent des traditionnelles tapas pour touristes. Il convient de réserver car la salle n'est pas tres grande. A recommander fortement.

“une joie dégustative”
Avis écrit le 9 mai 2014

Pour ceux qui en ont assez de manger les tapas traditionnels, voilà une adresse incontournable. Le choix de Tapas est assez restreint, mais il y en a pour tous les goûts et surtout les produits sont FRAIS. La cuisine ouverte sur la salle vous permet de voir les chefs multi-cuturels s'affairer... un plaisir. Cela se retrouve aussi dans l'assiette, puisque vous avez un tapas qu'ils appellent springrolls et qui peut se comparer à un nem, accompagné de pâtes chinoises.

Personnellement j'ai moyennement apprécié leur pâté maison, mais alors le poulpe et le saumon sont à tomber par terre. Leur riz noir de la mer est également copieux et très bon.

Le rapport Qualité/Prix et plus qu'excellent puisque vous avez des produits frais et bons pour le même prix que n'importe quel tapas.

Quant à l'accueil, il est tout simplement excellent, chaleureux.

Bref, je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Mechela Restaurante ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Mechela Restaurante ?