“Une femme superbe ” 5 5 étoiles
Avis sur El Rincon de Rosita

El Rincon de Rosita
Classé n° 60 sur 2 297 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Une femme superbe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Rien a dire sur ce petit Resto qui ne paye pas de mine. Mais une fois quand a dépasser la porte on vois la Mama qui vous sourit. Les tapas sont juste très bon. Pour moi c'est l'adresse qui ne faut surtout pas rater a Séville

Targasonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rosita...unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Rosita vous accueille avec un grand sourire, ses tapas sont délicieuses, originales, je conseille de goûter son dessert le "lèche frito", elle vous sert comme à la maison, nous avons passé un excellent moment et nous y retournerons lors de notre prochain séjour, merci Rosita...

• Visité en mai 2014
“comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Certainement notre meilleure soirée à Séville. Tapas sans chichi et délicieux, un service agréable et familial. Ne pas passer à côté ! ! !

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Endroit typique et plus que recommandé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avions trouvé cette adresse via tripadvisor... De l'extérieur, nous doutions un peu mais Rosita nous a accueilli avec son beau sourire et nous nous sommes laissé tenté.. Nous avons été sur la terrasse sur le toit, un endroit magique! Nous y avons dégusté des tapas succulentes et le personnel était plus qu'au petit soin! Nous avons adoré et nous avons même eu droit a de gros bisous de Rosita en sortant! Top top top! A faire sans hésiter!

Rouen, France
“très bonnes tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un accueil très sympathique pour ce bar à tapas offrant un très bon rapport qualité-prix.
Nous y avons mangé de très bonnes tapas.
A recommander !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Rincon de Rosita ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Rincon de Rosita ? Partagez vos expériences !