“Excellente cuisine, service très sympa, rapport qualité prix super” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe-Bar Altozano de Triana

Cafe-Bar Altozano de Triana
Classé n° 753 sur 2 336 Restaurants à Séville
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen
“Excellente cuisine, service très sympa, rapport qualité prix super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petite terrasse sous les orangers comme souvent à Séville. Tapas et plats excellents, bien cuisinés et bien présentés. Produits frais. Les serveurs sont très sympathiques, bien que ne parlant pas français ni anglais et nous même ne parlant pas espagnol, nous avons réussi à nous comprendre et le serveur nous a bien guidé dans le choix des plats. Nous avons passé 4 jours à Séville et avons dîner dans ce restaurant 3 fois tellement ça nous a plu. Tarif très abordable (entre 30 et 40 euros pour 2 personnes tout compris).
A recommander.

• Visité en mars 2014

Feignies, France
“Excellent, rapide, pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes entrés par hasard, à cause de la pluie et très bonne surprise : cuisine fine, rapide, produits frais. Choix de tapas, demi-portion ou plat complet. Serveur sympathique et aimable. Allez y vous ne serez pas déçus.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe-Bar Altozano de Triana ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Cafe-Bar Altozano de Triana ? Partagez vos expériences !