“Déception”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 16 avril 2014

Un cadre pour touriste. Un prix assez onéreux pour ce qu'il y a à voir. Il faut payer à nouveau si vous voulez assister à un spectacle. Quelques beaux costumes mais vous en verrez d'aussi somptueux dans une boutique spécialisée dans Séville même.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Casa del Flamenco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Ce que je savais du flamenco remonte à mes (très) lointains cours d'espagnol... J'y allais pour "le folklore" et parce que le spectacle est à prix abordable (18 euros) dans un joli patio à 2 pas de notre hôtel... Et bien cela m'a pris aux trippes... Technique des 2 danseurs impressionnante.
Le chanteur et le guitariste ne sont pas en reste.
Grand souvenir pour moi qui prétendait auparavant ne pas aimer particulièrement cela

Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons vu un spectacle de grande qualité. dans un très beau patio. la programmation artistique est différentes tous les jours. Nous avons faits 2 tablaos ("casa de la memoria al andalus" et celui ci) et 1 bar/flamenco ("la carboneria"), celui-ci nous a semblé le meilleur que nous ayons fait. lieu, deco & spectacle au top.

Avis publié: 19 janvier 2014

Malgré la technique non contestable des danseurs, nous regrettons que ceux ci ne soit pas suffisamment svelte pour apporter la grâce à leurs mouvements. Le guitariste et la chanteuse sont très bons. Je pense qu'il y a mieux sur Séville.

Avis publié: 31 décembre 2013

Prouesse technique et émotion au rendez-vous ! Une salle intime ( 75 places ?) dans laquelle on est soit au premier soit au deuxième rang, donc tout près des artistes.
La troupe change plusieurs fois dans l'année mais celle que nous avons vu fin décembre était d'un niveau exceptionnel et avait l'air de prendre un plaisir fou à danser et chanter. Du bonheur donc ...

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Casa del Flamenco ?