“Emotions intenses et cadre magique”

La Casa del Flamenco Auditorio Alcantara
Classé n° 2 sur 39 Concerts et spectacles à Séville
Détails de l'activité
“Emotions intenses et cadre magique”
Avis écrit le 17 avril 2014

Ce spectacle flamenco respirait l'émotion et l'énergie pure de 4 fabuleux artistes.
Dans le cadre charmant et aéré d'un beau patio, non retiendrons bien sûr la performance extraordinaire d'un couple de danseurs quasi en "transe", mais aussi le talent et l'émotion du chanteur, et l'incroyable technique et dextérité du guitariste. Rien à redire!
J'avais assisté il y a des années à un spectacle de flamenco relativement indigeste au centre de Bruxelles. Cette expérience sévillane m'a définitivement réconcilié avec le genre!
Prix très raisonable au vu du spectacle offert (18 euros)

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Tremblay-en-France, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Déception”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un cadre pour touriste. Un prix assez onéreux pour ce qu'il y a à voir. Il faut payer à nouveau si vous voulez assister à un spectacle. Quelques beaux costumes mais vous en verrez d'aussi somptueux dans une boutique spécialisée dans Séville même.

Visité en octobre 2013
Eaunes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe et intense”
Avis écrit le 24 mars 2014

Ce que je savais du flamenco remonte à mes (très) lointains cours d'espagnol... J'y allais pour "le folklore" et parce que le spectacle est à prix abordable (18 euros) dans un joli patio à 2 pas de notre hôtel... Et bien cela m'a pris aux trippes... Technique des 2 danseurs impressionnante.
Le chanteur et le guitariste ne sont pas en reste.
Grand souvenir pour moi qui prétendait auparavant ne pas aimer particulièrement cela

Visité en mars 2014
Lagrace dieu
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“tout y est !”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons vu un spectacle de grande qualité. dans un très beau patio. la programmation artistique est différentes tous les jours. Nous avons faits 2 tablaos ("casa de la memoria al andalus" et celui ci) et 1 bar/flamenco ("la carboneria"), celui-ci nous a semblé le meilleur que nous ayons fait. lieu, deco & spectacle au top.

Visité en mars 2014
Cannes, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un peu déçue”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Malgré la technique non contestable des danseurs, nous regrettons que ceux ci ne soit pas suffisamment svelte pour apporter la grâce à leurs mouvements. Le guitariste et la chanteuse sont très bons. Je pense qu'il y a mieux sur Séville.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Flamenco Auditorio Alcantara ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Casa del Flamenco Auditorio Alcantara ?