“Best food!Selon ma fille!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cantina Mexicana

La Cantina Mexicana
Classé n° 37 sur 2 570 Restaurants à Séville
Cuisines : Mexicaine, Latino, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Salon-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Best food!Selon ma fille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L'accueil y est chaleureux et sympathique à une demi heure de la fermeture , nous avons été accepté et servi par Oscar qui a pris le soin de se présenter et de parler" slowly" l'anglais! même que j'ai tout compris!

Sommes restés sur plats de base. Avons aimés vu que c'était déjà une joie d'y être.

Nous le recommandons vivement pour toute ces raisons; accueil, qualité, prix
Muchas gracias.Je cours parfaire mon Espagnol en mangeant des Fajitas.

• Finnois d'abord
Avignon, France
“Un petit bijou ! Super restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Le restaurant est simple, la décoration modeste mais l'établissement est propre et la cuisine superbement bonne ! Sur les bons conseils du propriétaire Oscar, nous avons opté pour plusieurs mets mexicains (disponibles en format tapas ou plat) et nous sommes régalés. La cuisine n'est PAS PIQUANTE ou très légèrement pour certains plats car les sauces piquantes sont à commander en supplément pour ceux qui le souhaitent. Tous les plats que nous avons gouté sont vraiment très très bons et savoureux. A chaque bouchées, l'on se sent davantage au Mexique. La Guacamole est excellent, les nachos sont top et la mousse au chocolat à la téquila est aussi très bonne. Dernier point : les prix sont très raisonnables. Bref, ne vous fiez pas à la devanture modeste de cet établissement. N'hésitez vraiment pas, entrez et laissez voyager vos papilles ! Viva Mexico !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit bout du Mexique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sortons juste de ce restaurant et ce fût un vrai plaisir. Accueil chaleureux du propriétaire, plats servis rapidement et de très bonne qualité : un régal même pour notre fils de trois ans. Un vrai voyage au Mexique, jusqu'à la bière et pour moins de 40 euros desserts et boissons inclus. Je confirme, la mousse au chocolat est exquis.

Nous y retournerons avant la fin de notre séjour.

Liège, Belgique
“Belle surprise!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Petit resto caché, accueil sympathique et décoration simple mais dépaysante.
Nous avons suivi le conseil du patron et avons donc mangé une suite de tapas mexicains tous meilleurs les uns que les autres, copieux et à un prix fort démocratique.
Ne pas hésiter...entrez-y donc!

• Visité en juillet 2013
normandie
“Bien sympa et bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Un accueil très chaleureux et les plats proposés sont bons. je recommande plus particulièrement la salade.Elle est particulièrement bien assaisonnée et les tomates, salade et avocat à maturité. Ceci peut paraître simple à la lecture de l'avis mais vraiment très bonne...Les plats sont aussi gouteux et savoureux.
Nous nous sommes tous régalés pôur un prix raisonnable.
30 euros pour 3 adultes

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Mexicana ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Cantina Mexicana ?