“Très bonne surprise !” 5 5 étoiles

La Cantina Mexicana
Classé n° 10 sur 2 278 Restaurants à Séville
Cuisines : Mexicaine, Latino, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Guiche, France
“Très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit restaurant que nous n'aurions jamais trouvé sans TripAdvisor. Ne connaissant que peu la cuisine mexicaine, nous avons fait confiance au patron qui vient à chaque table afin de présenter ses plats et de proposer son top 5 (ce ne sont pas les plats les plus chers comme dans d'autres restaurants, au contraire). Les plats sont très bons, bien assaisonnés (pas trop) et l'addition est vraiment accessible à tous.
Félicitations à toute l'équipe de La Cantina Mexicana !

• Visité en septembre 2013

Chantilly
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Si vous aimez la nourriture mexicain, c'est certainement le restaurant à tester à Séville.
Avec en plus un accueil très sympathique. Suivez les recommandations du chef et testez absolument leurs Enchiladas Verdes, l'un des meilleurs plats que j'ai pu manger!

Côté addition, c'est le top également, compté entre 15 et 25 € par personne au maximum.

• Visité en septembre 2013
Salon-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Best food!Selon ma fille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'accueil y est chaleureux et sympathique à une demi heure de la fermeture , nous avons été accepté et servi par Oscar qui a pris le soin de se présenter et de parler" slowly" l'anglais! même que j'ai tout compris!

Sommes restés sur plats de base. Avons aimés vu que c'était déjà une joie d'y être.

Nous le recommandons vivement pour toute ces raisons; accueil, qualité, prix
Muchas gracias.Je cours parfaire mon Espagnol en mangeant des Fajitas.

Avignon, France
“Un petit bijou ! Super restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le restaurant est simple, la décoration modeste mais l'établissement est propre et la cuisine superbement bonne ! Sur les bons conseils du propriétaire Oscar, nous avons opté pour plusieurs mets mexicains (disponibles en format tapas ou plat) et nous sommes régalés. La cuisine n'est PAS PIQUANTE ou très légèrement pour certains plats car les sauces piquantes sont à commander en supplément pour ceux qui le souhaitent. Tous les plats que nous avons gouté sont vraiment très très bons et savoureux. A chaque bouchées, l'on se sent davantage au Mexique. La Guacamole est excellent, les nachos sont top et la mousse au chocolat à la téquila est aussi très bonne. Dernier point : les prix sont très raisonnables. Bref, ne vous fiez pas à la devanture modeste de cet établissement. N'hésitez vraiment pas, entrez et laissez voyager vos papilles ! Viva Mexico !

• Visité en août 2013
“Un petit bout du Mexique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sortons juste de ce restaurant et ce fût un vrai plaisir. Accueil chaleureux du propriétaire, plats servis rapidement et de très bonne qualité : un régal même pour notre fils de trois ans. Un vrai voyage au Mexique, jusqu'à la bière et pour moins de 40 euros desserts et boissons inclus. Je confirme, la mousse au chocolat est exquis.

Nous y retournerons avant la fin de notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Mexicana ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Cantina Mexicana ? Partagez vos expériences !