“Trop Bon.....”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant grâce à Tripadvisor. Nous étions logés à proximité immédiate et nous avons passé un excellent moment. L accueil du patron et du personnel était comme le repas, super sympa.

Avis publié : 26 octobre 2013

Petit restaurant que nous n'aurions jamais trouvé sans TripAdvisor. Ne connaissant que peu la cuisine mexicaine, nous avons fait confiance au patron qui vient à chaque table afin de présenter ses plats et de proposer son top 5 (ce ne sont pas les plats les plus chers comme dans d'autres restaurants, au contraire). Les plats sont très bons, bien assaisonnés (pas trop) et l'addition est vraiment accessible à tous.
Félicitations à toute l'équipe de La Cantina Mexicana !

Avis publié : 13 septembre 2013

Si vous aimez la nourriture mexicain, c'est certainement le restaurant à tester à Séville.
Avec en plus un accueil très sympathique. Suivez les recommandations du chef et testez absolument leurs Enchiladas Verdes, l'un des meilleurs plats que j'ai pu manger!

Côté addition, c'est le top également, compté entre 15 et 25 € par personne au maximum.

Avis publié : 28 août 2013

L'accueil y est chaleureux et sympathique à une demi heure de la fermeture , nous avons été accepté et servi par Oscar qui a pris le soin de se présenter et de parler" slowly" l'anglais! même que j'ai tout compris!

Sommes restés sur plats de base. Avons aimés vu que c'était déjà une joie d'y être.

Nous le recommandons vivement pour toute ces raisons; accueil, qualité, prix
Muchas gracias.Je cours parfaire mon Espagnol en mangeant des Fajitas.

Avis publié : 20 août 2013

Le restaurant est simple, la décoration modeste mais l'établissement est propre et la cuisine superbement bonne ! Sur les bons conseils du propriétaire Oscar, nous avons opté pour plusieurs mets mexicains (disponibles en format tapas ou plat) et nous sommes régalés. La cuisine n'est PAS PIQUANTE ou très légèrement pour certains plats car les sauces piquantes sont à commander en supplément pour ceux qui le souhaitent. Tous les plats que nous avons gouté sont vraiment très très bons et savoureux. A chaque bouchées, l'on se sent davantage au Mexique. La Guacamole est excellent, les nachos sont top et la mousse au chocolat à la téquila est aussi très bonne. Dernier point : les prix sont très raisonnables. Bref, ne vous fiez pas à la devanture modeste de cet établissement. N'hésitez vraiment pas, entrez et laissez voyager vos papilles ! Viva Mexico !

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Mexicana ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Cantina Mexicana ?