“Tapas mexicaines”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“Tapas mexicaines”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Bon restaurant et ambiance sympa. Les assiettes de tapas coutent 4 ou 5 euros mais elles sont assez grandes. Les boissons ne sont pas chère et la cuisine plutôt bonne. On n'y est allé grace à trip advisor et on y retournerait sans problème.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Pont a Mousson
“Trop Bon.....”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant grâce à Tripadvisor. Nous étions logés à proximité immédiate et nous avons passé un excellent moment. L accueil du patron et du personnel était comme le repas, super sympa.

Visité en novembre 2013
Guiche, France
“Très bonne surprise !”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit restaurant que nous n'aurions jamais trouvé sans TripAdvisor. Ne connaissant que peu la cuisine mexicaine, nous avons fait confiance au patron qui vient à chaque table afin de présenter ses plats et de proposer son top 5 (ce ne sont pas les plats les plus chers comme dans d'autres restaurants, au contraire). Les plats sont très bons, bien assaisonnés (pas trop) et l'addition est vraiment accessible à tous.
Félicitations à toute l'équipe de La Cantina Mexicana !

• Visité en septembre 2013
Chantilly
“Un régal!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Si vous aimez la nourriture mexicain, c'est certainement le restaurant à tester à Séville.
Avec en plus un accueil très sympathique. Suivez les recommandations du chef et testez absolument leurs Enchiladas Verdes, l'un des meilleurs plats que j'ai pu manger!

Côté addition, c'est le top également, compté entre 15 et 25 € par personne au maximum.

• Visité en septembre 2013
Salon-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Best food!Selon ma fille!”
Avis écrit le 28 août 2013

L'accueil y est chaleureux et sympathique à une demi heure de la fermeture , nous avons été accepté et servi par Oscar qui a pris le soin de se présenter et de parler" slowly" l'anglais! même que j'ai tout compris!

Sommes restés sur plats de base. Avons aimés vu que c'était déjà une joie d'y être.

Nous le recommandons vivement pour toute ces raisons; accueil, qualité, prix
Muchas gracias.Je cours parfaire mon Espagnol en mangeant des Fajitas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Mexicana ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Cantina Mexicana ?