“Une super découverte”

Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 janvier 2014

Suite aux différents avis de tripadvisor nous y sommes alliées en toute confiance et franchement la découverte d 5 plats fut au rendez vous le seul hic : les desserts qui n'ont pas fait notre bonheur, crêpe au caramel bof et mousse chocolat tequila pas aime mais bon le reste et l'amabilité étaient au rdv.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cantina Mexicana
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 681

Avis publié: 15 décembre 2013

Bon restaurant et ambiance sympa. Les assiettes de tapas coutent 4 ou 5 euros mais elles sont assez grandes. Les boissons ne sont pas chère et la cuisine plutôt bonne. On n'y est allé grace à trip advisor et on y retournerait sans problème.

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant grâce à Tripadvisor. Nous étions logés à proximité immédiate et nous avons passé un excellent moment. L accueil du patron et du personnel était comme le repas, super sympa.

Avis publié: 26 octobre 2013

Petit restaurant que nous n'aurions jamais trouvé sans TripAdvisor. Ne connaissant que peu la cuisine mexicaine, nous avons fait confiance au patron qui vient à chaque table afin de présenter ses plats et de proposer son top 5 (ce ne sont pas les plats les plus chers comme dans d'autres restaurants, au contraire). Les plats sont très bons, bien assaisonnés (pas trop) et l'addition est vraiment accessible à tous.
Félicitations à toute l'équipe de La Cantina Mexicana !

Avis publié: 13 septembre 2013

Si vous aimez la nourriture mexicain, c'est certainement le restaurant à tester à Séville.
Avec en plus un accueil très sympathique. Suivez les recommandations du chef et testez absolument leurs Enchiladas Verdes, l'un des meilleurs plats que j'ai pu manger!

Côté addition, c'est le top également, compté entre 15 et 25 € par personne au maximum.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Mexicana ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Cantina Mexicana ?